Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clavier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shame
Nouveau
Nouveau
Shame


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2007

Clavier Empty
MessageSujet: Clavier   Clavier Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:35

Bonjour,

Je ne sais pas si certain d'entre vous joue avec les raccourcits claviers d'item 1 ,2 ,3 ,4 ,5 , je n'ai jamais reussi a les configurer correctement. comme les 1 2 3 4 5 americain sont des &, é ," ,' ,( pour moi pauvre francais j'ai tenté de les mettre a la place dans les raccourcit mais il ne reconnait pas le " du coup j'ai pas de raccourcit 3, j'ai essayé en maintenant le cap lock mais le 3 marche pas plus... Pourtant ce 3 marche la preuve puisque je le marque ici Smile

J'ai aussi tenter de me mettre en clavier US sous windows mais je crois ke le jeu me remet en francais quand je me log... resultat ca change rien.

Du coup ca fait 7,8 mois ke je joue a la molette et ... c'est pas top, donc si vous avez une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Nouveau
Nouveau
Shame


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2007

Clavier Empty
MessageSujet: Re: Clavier   Clavier Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:07

bon en mettant le clavier us en defaut ca marche... mais le clavier est en us donc par exemple pour cette phrase ca donne:
bon en ;ettqnt le clqvier us en defqut cq ;qrche<<< ;qis le clqvier est en us donc pqr exq;ple pour cette phrqse cq donne.

c'est pas gagné cette histoire.. je crois que le " passe pas paske c un caractere actif dans le code des fichiers config j'ai tenter de le remettre en simpe caratere avec \" mais ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Clavier Empty
MessageSujet: Re: Clavier   Clavier Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:04

Pour ma part chuis toujours a la molette (Tfacon c bien connu Bahamut=Pred+rabid rien d autre qui me soit important)
Tigershine lui achete toujours ses objets dans le même ordre , comme ca il sait combien de roulement vers le haut ou vers le bas pour avoir tel objet.
Si tu suis la logique Tigershine , que tu achete toujours les mêmes objets alors fait des presets (en bas dans l ecran de respawn) tu fait ton Perso type , tu clique preset ,add new preset et tu met je c pas moi , pred+rab+Fr(Frenzy)+WS(wind shield)+FW(Fire wards).
Et quand tu rejoins une partie tu l active en bas en selectionnant le preset et il t achetera les objet.
Si tu as mis Rabid+ pred et qu il ne sont pas dispo alors il t achetera la meilleure arme de la classe chosie dispo et la meilleure unité dispo.
Par exemple ya pa rabidEt pred mais stalker et ven il te prendra stalker et ven.

Voila bon pour repondre sans m ecarter du sujet je v check si tu peux pas binder tes touches pour tes items.
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm
Nouveau
Nouveau
FireStorm


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Clavier Empty
MessageSujet: Re: Clavier   Clavier Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:29

J'ai le même problème que toi pour le 3, et j'ai la solution toute conne!
Tu mets R à la place.
En gros ça fera &, é, ", r, ', (.
T'inquiete pas on s'y habitue en quelques minutes, lorsque tu voudras sélectionner le 3e objet y'aura juste à faire un ptit décalage de doigt mais si moi j'y arrive alors tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Nouveau
Nouveau
Shame


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2007

Clavier Empty
MessageSujet: Re: Clavier   Clavier Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:08

Merci pour le cour bahamut mais ca m'aide pas bcp Very Happy

Yep firestorm mais j'utilise deja R pour l'attaque automatique et puis l'idée ct de savoir si y'avait une possibilité de mettre " en raccourcit, sinon pourkoi pas mettre une autre touche oui Smile

enfin j'ai essayé deja d'utilisé les raccourcits et apres 2 min je reviens a la molette... les habitudes sont tenace mais le gain de temps est enorme (le prix d'une vie Very Happy) avec les raccourcits.

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm
Nouveau
Nouveau
FireStorm


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Clavier Empty
MessageSujet: Re: Clavier   Clavier Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:54

Bin alors mets G pour l'attaque automatique xD
Revenir en haut Aller en bas
Erazer
Nouveau
Nouveau
Erazer


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 03/01/2007

Clavier Empty
MessageSujet: Re: Clavier   Clavier Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:31

Plop. Shame.
Alors c'est tous simple. Si tu a un clavier francais comme moi en AZERTY. Il suffit de mettre ton calvier en mode Qwerty chaque fois que tu joue a savage.

SHIFT+Alt ( maj + alt ). Pour mettre ton clavier en US et vice versa. Enfin aparament tu sais le faire.
Je joue en Qwerty. Et je suis switch en Azerty pour parler. Mais bon c'est sur, c'est pas le pied :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Clavier Empty
MessageSujet: Re: Clavier   Clavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Aides des PwD .::. :: Conseils & Aides-
Sauter vers: