Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les frenchies!

Aller en bas 
+4
Erazer
Iggdraziel
Momo_be
Shamoke
8 participants
AuteurMessage
Shamoke
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/01/2007

Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:22

Et bah çà fait plaisir !

Depuis le temps que je joue à Savage (presque 3 ans), c'est bien la première fois que je viens un forum dédié à Savage... En français!

Alors moi c'est Shamoke, du clan |EvO| http://www.evolvedclan.com
J'ai pondu un guide en français pour Savage: http://marc.morris.free.fr/savage/sav.htm

Malheureusement, pas du tout terminé, principalement par manque de feedback des français qui le lisent. Pas trop le temps de le peaufiner si tout le monde s'en fout Neutral

Héhé. Voilà, donc gratz les Frenchies !
Au fait, sympa la barre de publicité en haut, de temps en temps je vois 'rencontre gays' lol! haha.
Revenir en haut Aller en bas
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:24

haha
Salut shamrock,
C'est un plaisir de voir un si grand joueur venir sur notre fofo mais tant mieux que tu ne prend pas la grose tete 👽
Pour to guide on l'avais déjà remarqué et baha nous l'avais mis sur le fofo
Un grand merci a toi!

PS:suis malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
Iggdraziel
Nouveau
Nouveau
Iggdraziel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Soorts-Hossegor(Sud-Ouest)
Date d'inscription : 03/01/2007

Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:17

bhé bienvenue a toi meme si je joue depuis peu et que je ne te connais pas pas j'avais tout de meme un peu entendu parler de toi enfin bon amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Shamoke
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/01/2007

Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:05

Héhé, Merci pour l'accueil!

Je suis juste un joueur comme un autre. Me souviens à l'époque où je versais une larme à chaque fois que je voyais un français sur le serveur...Mais à l'époque, la plupart étaient autistes, du style à faire des kick votes toutes les 2min.

Dites-moi, vous jouez sur quel serveur ?
je suis ref sur les serveurs |EvO|, on pourrait se rejoindre et je nous transforme tous en chiprel et on forme une pyramide pour une photo souvenir.


:p
Revenir en haut Aller en bas
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:11

LOL
Sur le serveur deuls Very Happy
pourtant je te vois pas souvent Rolling Eyes
Mais peut-etre que tu me vosi pas souvent non plus lol!
chiprel "To battle!" drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
Iggdraziel
Nouveau
Nouveau
Iggdraziel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Soorts-Hossegor(Sud-Ouest)
Date d'inscription : 03/01/2007

Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:12

les chyprel sur le serveur duel des evo j'ai déja eu sa lol c marrant sinont pour ma par je tourne sur les multicoplayer savage 1,2,3 ou gsss gangbang ou elfen ou les evo et parfois noobserveur ah oui depuis peut aussi sur skserveur fr
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Erazer
Nouveau
Nouveau
Erazer


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 03/01/2007

Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:08

Meme pas peur Sha! Meme en chiprel jte rox! Je te block puis je leap derrier ton dos, jte lance une pierre, et jte prend au corp à corp. lol genr...
Sinon ué bienvenu à toi;) Mr le RoXor des Evo, je savai même pas que tu été francais. bref c'est cool
En parlan de chiprel, jme suis deja fais owned par 3, jetait encerclé, bref je vous raconte pas la vision d'horreur
a+ig lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
PsYkO`
Invité
Anonymous



Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:01

Salut a toi, ancêtre de Savage ^^ bizzarement, je ne t'est encore jamais vu sur aucun server je crois scratch enfin bref, on se rencontrera bien un jour vu il n'y a pas trop de serve Savage Rolling Eyes


Ps: j'ai déja vecu la vie d'un chiprel.... c'est horrible... surtout quand on doit faire face à un légionnaire oO
Revenir en haut Aller en bas
Khurk
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Poitiers, FRANCE
Date d'inscription : 03/01/2007

Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:57

Bonsoir tout le monde, Bonsoir Sham !


Chiprel c'est énorme, tu te colle en beast avec un lightening, tu te transformes en chiprel et Hop tu électrocutes tous les humains sans qu'ils ne sachent d'où ça peut venir :p


J'ai fait l'expérience avec Mat (des EvOs ?) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:50

Ahhh Le grand Shamoke est enfin sur le forum des PwDs , c Good:cheers: Mhhh si tu nous cherches c pas dur tu regarde dans les servs ou ya le moins de ping on est tj dessus.(a part parfois sur le moscow pour pawned d noobs (et la ba c 4 unamednewbie et 3 uttar par partie de 10 joueurs. Perso j aime pas trop aller sur les serv Evos car ya trop de monde ( a part le duel bien sur) chuis plus du genre 6vs6 ou 7vs7 où le commander compte autant que le joueur .Sur les gros serv un joueur de plus un joueur de moins ...Bon ba Vu que t de retour et que tu c qui ya d fr dans la place j espere que tu va jouer plus svt .Et sache qu il ya un server fr now c le sk server et c un clan qui nous est assez proche alors je risque souvent d etre pas trop loin de la bas
Mes frags les Plus distingués
Revenir en haut Aller en bas
Shamoke
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/01/2007

Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:55

Hehe Salut!

Je passerai faire un tour dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:48

mais il y a des français autre que les pwd ? génial ... bon alors nous on est des noobs mais on s'entraine .. bientot on arrivera a tuer un EVO en se mettant à 10 dessus LOL ...

et il y a un autre forum en Français... cherchez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:47

L autre forum Fr est le votre mais il est un peu dur a trouver (et oui c po un forum dedié ^^. Enfin y en a bien un troisieme mais il est mort de chez mort
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:45

le clan EVO on les voi pa tt le temp domage il sont trop fort kan je regarde leur state incroyablemen puissant bravo j8 minuscule par apor a vous shamoke finie ton site stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les frenchies! Empty
MessageSujet: Re: Salut les frenchies!   Salut les frenchies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les frenchies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut :)
» Salut c est moi, Zimka
» Salut mes chers compatriotes
» Salut à Tous !! C'est moi qui suis Colargol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Quartier des PwD .::. :: Présentations-
Sauter vers: