Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les regles pour rentrer chez les PwD

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Les regles pour rentrer chez les PwD Empty
MessageSujet: Les regles pour rentrer chez les PwD   Les regles pour rentrer chez les PwD Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:42

Sujet: Le recrutement Aujourd’hui à 15:07

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense qu il est venu de poser des regles De recrutement pour notre team.
Les regles ne devront pas etre injustes et tout nouveau membre devra repondre à ces criteres :
Je propose :

1 - Etre fair-play
2 - Ne pas être vulgaire pendant des parties
3 - Avoir un niveau respectable
4 - Jouer assez souvent à Savage pour que l'on te voit de temps en temps
5 - Que le vote des membres du clan soit en ta faveur
6 - Etre Capable de venir sur team speak
7 - S inscrire dès son arrivée sur le forum
8 - Sur TS respecter les sk_


Detail:

1- Etre respectueux envers la team , envers les autres teams et savoir garder son sang froid.
2- Les insultes c est une des choses geniales qui peuvent pourrir un jeu. Alors vous les gardez pour vous ou jouez de l ironie avec celui qui est en face (generalement il se casse car tout le monde la pris pour un imbecile).On tolerera un petit derapage sur TS de temps en temps mais pas entre membres.
3-Avoir un niveau respectable.Bon alors ca ca va être difficile.
Je pensais pouvoir faire un test de niveau sur duel et en partie.
Sans tenir compte du temps passé a jouer.
Apres moi j aime prendre des gens qui ont envie de progresser même si leur niveau n est pas parfait.Des gens motivés quoi.
4- Jouer souvent ca pose un probleme , souvent comment.
Car si c est la semaine alors je peux me bannir du clan au même titre que Tiger.JE pense qu on devrait convenir a un temsp raisonnable , 4H par week end s il joue avec le clan moi ca me parait pas mal.
5-Nous organiseront des votes et d après une idée de Nico , chacun devra dire pourquoi il a voté pour , pourquoi il a voté contre.
6-Je pense que quelqu un qui n a pas de micro va vite s ennuyer non seulement dans la team mais aussi sur le jeu, de plus il est quasi obligatoire d etre au micro lors des CW , alors je ne veux pas obliger le gars a acheter un micro mais 5 E c est même pas 3 paquets de gateaux et ca fait pas grossir (Tiger bouffe par le micro j ai dit).
7-C est un peu l acte de volonté d adhesion au clan , Je rentre dans un clan , il est normal que j y participe , c est la moindre des choses.
8- Celui qui ne respecte pas les sk_ c est decidé c est ban direct même si certains sont un peu lourd c est vrai(un gars avec 2 syllabes identiques et la première c est kin).
Ils ont fait tellements de choses pour nous qu aujourd'hui ils meritent tout notre respect .

De plus l'insertion dans le clan se passe en 2 phases :
- La première être accepté dans le clan " Essai " qui te permettra de participer aux activités de la team ( matches, entraînements, etc ... ) ce qui nous permettra de voir ton niveau, ton esprit d'équipe, ta mentalité, etc ...
- Après 15 jours dans ce fameux clan tu aura la réponse définitive sur ton acceptation ou non dans notre clan
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
 
Les regles pour rentrer chez les PwD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui resterait chez les pwd?
» TS pour les nuls
» Un petit 43-0 , pour le fun
» Guide pour débutant
» La BD de Savage traduit en Français, pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Hall des PwD .::. :: Recrutement-
Sauter vers: