Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le francais: ma langue, mon épée!!!!! -Smeggie-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Smeggie-
Nouveau
Nouveau
-Smeggie-


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : De l'autre côté du globe les mecs, au Québec!
Date d'inscription : 25/02/2007

Le francais: ma langue, mon épée!!!!!  -Smeggie- Empty
MessageSujet: Le francais: ma langue, mon épée!!!!! -Smeggie-   Le francais: ma langue, mon épée!!!!!  -Smeggie- Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:13

cheers HEllo! Bon, je me présente je m'apelle Lovic, je suis originaire du Québec j'ai 17 ans (héhé plus d'un an avant les déboires de la vie d'adulte :buvons3!: ) et j'adore jouer a ce jeux magnifiquement bien pensé qu'on nomme savage. Je trouve votre idée de clan francophone géniale alors j'ai tout de suite voulu adhérer a PwD. Sans vouloir trop me vanter (la modestie c'est important :petitsatan!: ) je suis assez bon a savage et je connais d'autres francophones qui aimeraient rentrer dans votre clan (leganjaman et primus) alors donnez moi des nouvelles au plus vite!

P.S VIVE LA BEUVERIE LIBRE ET LA FUMETTE!!!!! Le francais: ma langue, mon épée!!!!!  -Smeggie- C039 Le francais: ma langue, mon épée!!!!!  -Smeggie- C024 :joker: :farao:
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le francais: ma langue, mon épée!!!!!  -Smeggie- Empty
MessageSujet: Re: Le francais: ma langue, mon épée!!!!! -Smeggie-   Le francais: ma langue, mon épée!!!!!  -Smeggie- Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:23

Cool c est sympa de vouloir adherer a PwD.
Bon en fait on a trouvé un truc pas mal pour Recruter tu va nous envoyer une Demo de toi dans un match "normal". Un match ou tu aura joué correctement sans etre a 100% de toi même et qui te semble correspondre a ton niveau.
Tu trouveras comment faire dans un des topic en bas (faire des demos bien sur).
Apres tu l upload sur rapidshare vite fait bien fait et tu la pose sur le forum , on la prendra l etudiera et votera pour ou contre ton entrée dans le clan.
Pour tes potes faudras qui viennet faire leur demande et qu il fassent la même chose que toi .Voila Merci de m avoir suivi lol.
Bonne chance.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Le francais: ma langue, mon épée!!!!!  -Smeggie- Empty
MessageSujet: Re: Le francais: ma langue, mon épée!!!!! -Smeggie-   Le francais: ma langue, mon épée!!!!!  -Smeggie- Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:24

Bon baha sans vouloir te vexer,la demo ne sert a rien vu que c'est un excellent joueur,j'ai joué avec lui tout a l'heure et il ma impressioné donc pour moi c'est OUI meme sans regarder sa demo...
Mais pour les autres,ca serais peut-etre utile mais pas pour moi.
donc si vous me faites confiance ben voté OUI^^
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Le francais: ma langue, mon épée!!!!!  -Smeggie- Empty
MessageSujet: Re: Le francais: ma langue, mon épée!!!!! -Smeggie-   Le francais: ma langue, mon épée!!!!!  -Smeggie- Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:13

je ne crois que ce que je vois, merci monde moderne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le francais: ma langue, mon épée!!!!!  -Smeggie- Empty
MessageSujet: Re: Le francais: ma langue, mon épée!!!!! -Smeggie-   Le francais: ma langue, mon épée!!!!!  -Smeggie- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le francais: ma langue, mon épée!!!!! -Smeggie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Smeggie-, It's Me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Quartier des PwD .::. :: Présentations-
Sauter vers: