Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est GG !

Aller en bas 
+10
$pio
Sephiroth
Erazer
TheBalrog
ZeuS
Maximus
Cola (Fr)
C2H_Bahamut_0
Momo_be
Gabriel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koyo
Nouveau
Nouveau
Koyo


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : euh... devant mon pc a 50cm ( 93 villepinte ^^ )
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:27

loool t'm la music toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Nouveau
Nouveau
Gabriel


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:52

Slt tous le monde,
On est pas parti du mauvais pied colargol, c'est juste que t'est un peu curieux et moi trés conne quand je m'y met (merci pour la music)! Sinon thebalrog je t'envoie ca desuite si tu la veux vraiment (pas de spam stp) (pas mal la photo non plus à part qu'on dirait que tu pars pour la guerre ^^).
Biz all
++
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:20

jolie la chanson cola !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyo
Nouveau
Nouveau
Koyo


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : euh... devant mon pc a 50cm ( 93 villepinte ^^ )
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:07

MDrrrrr Balrog il a pris une photo pour partir a la guerre !!! pas mal sa !! hihihi mais pourquoi une photo comme sa ? faller prendre une position comme Gabriel ou eraz xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Nouveau
Nouveau
Gabriel


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:32

Re tout le monde dsl d'être partie si longtemps mais je voulais soufler un peu, dsl de ne pas avoir prévenue (tu vas me taper encore les doigts colargol ?). Bon bah sinon pour info je reprend savage cette semaine. J'espere que ca ne va pas tacher ma candidature. Je vous préviens, ca peut arriver plusieurs fois.
Biz a tous.
PS: j'ai changé de pseudo a counter alors je le change aussi sur savage, c'est Blâtreuz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeuS
Hero
Hero
ZeuS


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:18

On a cru que tu que tu nous avais laché. Content de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:59

tu et qui tu vien d'ou ?
non je rigole ben conten de ton retour dommage que tu soit partie pendant une semain bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:18

ben salut a toi de la part de sk_ de clansk.org ...


en oui je suis visiteur ici mais les seuls serveurs savages francophones sont sur clansk.org et on va partager avec les PWD qui dans meme pas 5 minutes auront leur nom sur le serveur.


bon moi je suis pas a paris mais a G pour le boulot et je suis pas vendeur mais je joue a savage comme quoi savage c'est un jeu fait pour tout le monde .


sinon je joue pas bien mais ça j'ai pas besoin de le dire tout le monde le remarque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Gabriel
Nouveau
Nouveau
Gabriel


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:48

Bon je donne ma démission. J'ai pas envie d'en parler alors pour les détails demandé à inferno ou thebalrog. Bonne continuation.Bizous tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:57

dommage que tu demitionne on pourait mexpliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:44

apparament sa serait trop s'invéstir de jouer une fois par semaine a savage
Revenir en haut Aller en bas
ZeuS
Hero
Hero
ZeuS


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:18

et de participer a la vie du clan ^sur le forum au moins une fois par semaine Bien trop dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Nouveau
Nouveau
Gabriel


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:45

Ah la la .. c'est super beau les gars d'être ironique et de se ****** un peu de la gueule des gens mais je n'ai pas dit que je quittai le clan parce que je ne jouai plus a savage et loin de la, car je suis sûr que je joue plus souvent que d'autres personnes. J'ai quitté le clan car je ne me sentai pas capable de m'investir à fond dans la team c'est tout (au niveau des rendez_vous genre les matchs et à la vie du forum). Si j'ai été un peu moins présente ces derniéres semaines c'est que je me suis remis un peu a counter. Bon voilà, vous avez eu mon explication si vous avez des questions n'hésitez pas, car je passerai desfois sur le site car c'est le seul francais. Une derniére chose : je m'adresse a momo_be, quand tu demande à une fille si "elle suce ?" sur savage, c'est de trés mauvais gôut, et il faut pas t'étonné si on le prend mal....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:21

momo tu me decoit je penssait pas que tu dirait sa gabriel tu ne c'est pas ce que tu veut a force sa soul colere
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Nouveau
Nouveau
Gabriel


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

Mais qu'est ce que tu raconte, tu comprend rien du tout toi. Je sais ce que je veux, j'ai quitté le clan et je n'y reviendrai pas et cela ne m'empeche pas de posté des msg sur un forum public alors arrête de t'énervé ou alors explique toi car quand tu post un message et tu oublie LA PONCTUATION et on comprend rien à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:41

Oki, c'est bien de mettre les choses au clair et de faire ce geste si tu sens que tu ne peux pas t'investir dans la team car tu es une des rares qui fait l'effort de prévenir, car j'en connais on ne sais pas si ils sont morts ou autre ...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:29

Lol, il faut pas la faire chier, la tite gabriel !!! Bon bah, c'est con que tu t'en aille mais si c'est ton choix on peux pas aller contre ^^ Bonne continuation et bon courage pour la suite des événements !!
Revenir en haut Aller en bas
Ubica
Nouveau
Nouveau
Ubica


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:49

Doh,
En même temps, gabri, que pouvais tu ésperé de la part d'un Belege, hein Momo, espece de vilain

Mais non pas dutout je ne jette absulument pas l'hulie sur le feu, comment ossez vous ? :vbg:
Revenir en haut Aller en bas
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:53

ben c'est pas le seul clan français de savage .. y 'a le clansk.org qui en plus a plusieurs jeux dont CS, CSsource, et des serveurs .

bon on a pas encore le niveau des PWD mais ça c'est pas grave le principal est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:31

Ben tu confond avec Zimka la Rolling Eyes
Je t'ai jamais demandé si tu sucais lol
Ca m'interesse pas toute facon...
Donc reflechi avant de dire n'importe quoi C'est GG ! - Page 2 59536

C'est GG ! - Page 2 36599

Mdrr!!!

J'ai déjà une copine donc dèsolé...Je suis pris :15: :yeah: :yeah2:
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
Erazer
Nouveau
Nouveau
Erazer


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 03/01/2007

C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:43

MoMo ta une copine! Bravo mon pote :yeah: surtout que t'es pas trés beau C'est GG ! - Page 2 590985

Ah Dmg gaby que tu nous quitte finalement. Je t'apprécier bien moi, même si je te voie rarement. :doh:

Bon rien de plus à rajouter, à part que c'est dmg, d'autent plus que tu joue trés bien tu relevais la valeur des joueurs de PwD Wink.

A+ IG king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





C'est GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est GG !   C'est GG ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est GG !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Quartier des PwD .::. :: Présentations-
Sauter vers: