Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chti question !

Aller en bas 
+8
Zimka
Erazer
Koyo
Momo_be
-Smeggie-
Sephiroth
Cola (Fr)
Mélina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erazer
Nouveau
Nouveau
Erazer


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 03/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

Félicitation Wink

Comme koi oué! sa sert vachement les jeux video online! a ce point la je pensé meme pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
ZeuS
Hero
Hero
ZeuS


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13

moi la prochaine fois qu'un copain cherche une copine je lui dirais joue a savage tu va trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:24

Ba tu c si tu trouve l ame soeur sur quelque support que ce soit , ca restera l ame Soeur alors moi J ai trouvé la mienne , Melina.
Razou cherche encore ^^.
Enfin voila Moi je trouve ca pure comme relation.
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:02

Euh ... l'âme soeur tu dit ?? sachant que vous vous êtes jamais rencontré, que vous n'avez pas encore partagé un appart, que vous n'avez vecu aucune aventure cote à cote, que vous n'avez pas encore dépassé le cap des 5 ans!
Je trouve que tu vas vite en besogne.
Enfin c'est mon avis...
... la ou je suis d'accord c'est sur la relation pur, car une relation sans action peut que être pur dans la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Nouveau
Nouveau
Mélina


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:55

Sad t dur Cola..
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:52

non je vois les choses plus terre à terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erazer
Nouveau
Nouveau
Erazer


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 03/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:35

hum, pas pour dire mais, je suis dacord avec Cola^^

Etre copain copine c'est bien.
Comme dit Cola votre relation est pur. Mais trop de pureté c'est dur une relation non? C'est quoi la définition de "relation". Il y a "relation" vous, et "couples". Disons deux choses bien différentes.

Moi je veus pas être péssimiste, surtout pas. Mais je trouve aussi que tu va vite en besogne Clem. Quoi qu'il en soit, sa se tente Wink.

Pour sa que je vous souhaite des félicitations. On peu dire maintenant que les jeux c'est plus FORT que Meetic! Woot!^^
Et quand vous aurez une photo de vous deux dans les bras de l'un et l'autre, filé moi une tof que je met sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:18

on peut pas lutter contre l'amour chti question ! - Page 2 740342 chti question ! - Page 2 90981
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Nouveau
Nouveau
Mélina


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:55

Sad c koi le problème !!! c sur a n'a pas ton age cola ni ton experience mais jeune veux pas dire non plus "jeune d'esprit" on n'est pas débile on le sais que ca va pas etre simple ! ..pure..virtuel c'est ca tu crois que c juste du virtuel !! ? y'a pas que TS pour communiquer y'a aussi une titte boite a bouton qu'on apel le "téléphone"..jvais arreter là chui grave énervée
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:11

lol, j'ai jamais dit que c'etais débil, j'ai juste dit de pas trop vous avancez.
C'est très bien votre relation mais ne criez pas sur tous le toit que c'est l'amour fou, alors que vous n'avez pas encore eu d'experience en commun.
Puis perso je trouve plus "romantique" d'écrire une lettre que de taper sur ta boite à chiffre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:23

mdr cola ta 100 % RAISON
Revenir en haut Aller en bas
ZeuS
Hero
Hero
ZeuS


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:28

Laisser un peu nos deux tourteraux ils sont assez grand pour savoir d'en quoi ils s'embarquent. La relation a distance sa me connait. En tous qu' a je vous souhaite que du bonheur. Mais comme dis cola ne partez pas trop vite en besogne pour eviter les dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
Erazer
Nouveau
Nouveau
Erazer


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 03/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:05

On est des amis, des ami du net certe, mais on est sinsère. Cola ne voulai sans doute pas t'offensé Mel^^.

Allez, zibou etc!
a+ ig
biento irl Wink tetr huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:46

Citation :
Cola ne voulai sans doute pas t'offensé Mel^^.

Comment ne voulais pas ??? il y a que moi qui c'est lire ici ?

Pourquoi tout le monde ne fait pas la différence entre un conseil et une offence ?
Et pour rafraichir la mémoire à jérémie relation à distance je connais. Ce n'est pas parce-que bcp de monde ont du mal à imaginer une relation séparé par 12000Km que c'est du bluff !


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Nouveau
Nouveau
Mélina


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:01

Hop..hop..hop il est claire que jme suis vite emportée,excuse moi Cola jme doute que tu es bien placer pour comprendre la situation,jvoulai aussi tous vous remercier pour votre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ubica
Nouveau
Nouveau
Ubica


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:54

Quand y'n a pour une y'en a pour plusieurs n'est ce pas ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:29

je comprend pas ta ce que tu a ercrit ubica decripte stp
Revenir en haut Aller en bas
Ubica
Nouveau
Nouveau
Ubica


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:10

Oula comment ça ?
Tu ne comprend pas: "Quand y'en a pour une, y'en a pour plusieures"
C'est à dire: Que je sort avec plusieures filles en même temps"
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:51

Tu as pê en partie raison Cola , On est allé un peu vite Embarassed
Mais disons que les rencontres via le net ne sont pas vraiment comme les rencontres IRL.
En IRL tu as le physique puis apres la mentalité(bon je manque d experience la dessus donc je me trompe pê)
Sur le net tu as la mentalité et une vague apercue dy physique de lautre.
C est pê plus attaché a ce que la persone pense je c pas.
En tout cas , une chose est sur tu ne peut pas avoir moins d exp que nous c est notre premiere experience a tout les 2 alors ...
Mais disons que ce que j eprouve est mhhh encore inconnu pour moi ....
Donc voila une chose dont je suis sur , ce que je ressent pour elle.
Donc je crois que ca sert a rien de s engueuler la dessus , nous avons chacun notre vie (ca plairait pas a mon prof de francais ca) et je crois qu on ne peut se comparer en amour a aucun autre.
Enfin voila ce que j avais a dire ...
amoureux Melina? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:26

Donc en gros, ce que tu me dit c'est que sa peut être la même histoire avec un mec qui à la même mentalité que Mel et que la photo est flou. Tu peux dire que c'est ton âme soeur ou du moins frère ? ( en supposant que tu sois hétéro ).

Mais plus sèrieusement, je comprend tout à ce que tu veux me dire, c'est juste que le mot amoureux serait plus juste quand cette " amour " sera plus concret.
C'est mon avis, regarde tout ceux qui divorcent, ils se sont bien mariés en étant amoureux ( je l'espere ) . Ou tout ceux qui sortaient ensemble et qui étaient follement amoureux l'un de l'autre puis vint le jour où ils habitèrent ensemble et la que de surprise !

Tous sa pour dire oui votre histoire peut ressembler à compte de Fée, tout est sans importance à par l'autre. Mais faite gaffe si jamais il y a un défaut de l'autre que vous ne supportez pas, car la descente pour l'un d'entre vous sera dure.

Attendez de vous connaître réelement avant de faire des projets ( études dans la même ville ) ou de dire j'ai trouvé mon partenaire pour la vie.
Enfin c'est mon conseil. Il vrai que vous puissiez etre fait l'un pour l'autre, ... mais ou cas où que non, faite gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:07

cola tu va pas eu peu trop loin tu parle deja de mariage avant meme qu'il est fait 2 mois ensemble en tout cas qui tente rien n'a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:18

^^ J avoue Cola enfin voila ton age ou plutot tes experiences vecues te donne la superiorité sur moi pour ce genre de choses.Enfin j ai trouvé chez Melina quelque chose que je n avais jamais trouvé chez aucune autre , quelque chose d indefinissable qui a tendance a m attirer vers elle.
Apres c est vrai que ca reste des affinités a toi de construire dessus.
Apparement toi et ton frere avez reussi ^^

PS:Sephiroth ta rien compris toi...
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:49

Bon je crois Que je v clore le topic car la ca part en couilles (j y ait mis du mien aussi lol sans faire gaffe) Messieurs Mesdames ,Mesdemoiselles Je ferme ce Topic ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chti question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chti question !   chti question ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chti question !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Quartier des PwD .::. :: Rencontres-
Sauter vers: