Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de plusieurs Membres

Aller en bas 
+5
Sk_ShadowShark
Iggdraziel
C2H_Bahamut_0
Momo_be
Khurk
9 participants
AuteurMessage
Khurk
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Poitiers, FRANCE
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:46


Bonjour, je me présente: Robert! une dizaines d'enfants éparpillés un peu partout dans les Ardennes, et ou, je voyage beaucoup. Trois fois marié, quatre fois divorsé, le jour je tiens un stand de dégustation findus à la foire de la vache, la nuit, je suis draqueen à la métropole (je parle biensur de Bain les bains).

Je suis fan de curling (troisième au championnat régionnal Cool ), parfois, je participe aux activités "bingo" à la maison de retraite... sinon, je fais du vélo d'appartement en regardant "plus belle la vie", parce que l'effort physique, c'est important! Razz


Bon, je vous préviens, parrait que je souffre de dédoublement de personnalité mais bon, ça ne m'arrive pratiquement plus jamais! Hein Charles?Rolling Eyes


[...]




Non plus sérieusement, mon ptit nom, c'est Thomas, je suis fan de musique, je joue du piano depuis l'age de 6 ans et de la guitare depuis 4 ans ! Ma réelle passion, c'est le surf ! Un sport dont je vous invite tous à essayer, des sensations comme jamais vous pouvez en ressentir ailleurs.

Que dire de plus ? J'ai terminé mes études cette année, un DUT Télécom & Réseau, me voici donc sur le train de la vie active, en tant qu'administrateur réseau.

Puis ben bien evidemment, j'aime les jeux vidéos, dont Savage ^^ Mais il m'arrive également de jouer à Counter-Strike, Quake, Warcraft3, Unreal Tournament & ... , ... ! En fait je joue à tout !


Voili Voilou, vous savez tout de moi ! geek


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:56

Salut,
Voici la terreur, le tuer, le decapiteur de saucisse lol! .
Mon petit nom c'est Morgan et pas Morganne(hé baha!).
J'ai 15ans et toutes mes dents lol! .
J'habite le lieu le meilleur au monde:la Belgique.
Je travail encore a l'école vu que j'ai 15ans.
Ma passion le football,je joue depuis 12ans au foot et je joue en division 2 belge(similair a la Ligue 2).
Merci a tous et Khurk tu est con aussi ,t'as pas mis ca dans ton post :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:21

Bon ba voila je m appelle Bahamut , je suis un envoyé du grand Dragon sur terre , je viens avec mes pourvoirs pour redresser les humains et empecher leur destuction. Les humains du monde Materiels , ceux qui sont abrutis par leurs télés leurs medias ....

Bon aller stop c pas le moment de reecrire mon livre . En realité je suis Clément , Breton de naissance et createur des PwD avec Psyko et Tigersh!ne.
Spé humain j arrive un peu a jouer bête (sans doute un residu de ma nature qui va bein avec ce mot).
Server:GSS ,BBC , Evos , Elfen , multiplay co ,...
Jouant que le week end hors des vacs.(putain d internat et de prepa qui me bouffent tout mon temps).

Gloire au grand Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Khurk
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Poitiers, FRANCE
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:27


Attention à ne pas manger de pomme
(voir le quartier des fourmis), les fourmis pourraient bien participer à l'extinction du grand dragon Breton, Roi de la contrée du Beurre ( salé de préférence, enfin ça c'est mon Choix !) Haan elle était bien cette emission d'Evelyne Thomas ! 👅


Mouarf, bon trêve de plaisanterie, promis les enfants, j'arrête le champi pour les jours à venir !


Gloire au roi des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Nouveau
Nouveau
Iggdraziel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Soorts-Hossegor(Sud-Ouest)
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:40

Bon voila me présente Yggdrazil dieu de la sagesse et de la connaissance mais pour ne pas que l'on me reconnaisse je me présente toujour sous le nom de Iggdraziel qui est très ressemblant vous me dirais. Je suis arrivé par hasard par le biais de Bahamut.
Sinon en réalité je m'appelle florian , j'habite le sud ouest de la france et conseiller en gestion de patriomoine, veritable fan de manga .
Je joue donc à savage depuis peu et pour le moment je dirais que c'est pas encore ca : plus de mort que de kill mais je ne me suis pas encore avoué vaincu lol!


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Sk_ShadowShark
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:27

Me voilà je me présente sk_ShadowShark plus comunément nomé ShadoW ou FUSHIA !
Mon prénom est Florent, j'habite ds la banlieue grenobloise 18 ans
Je fais actuellement un DUT Réseaux et Telecom Very Happy en 1ere année

J'appartiens aux www.clansk.org Clansk, je suis joueur de CS 1.6 avant tout , j'ai attaqué savage il y a qques semaines. J'ai un xp de 8 ans sur CS avec interruption Very Happy GL HF a vous z
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:36

Ya pas mal de bon joueurs cs aussi dans la team Tigershine , khurk psyko
Revenir en haut Aller en bas
Khurk
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Poitiers, FRANCE
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:58

Ouep, des vrais PGM nous sommes ^^!


Enfin je t'invite à jouer avec ou contre nous un de ces jours l'histoire voir l'étendu de notre skill infiniment high !..!



Huum comment ça j'ai les chevilles qui enflent ?
Revenir en haut Aller en bas
$pio
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:02

Ok je me présente: Je suis $pio.
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO`
Invité
Anonymous



Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:10

Je m'apelle Marc Alias PsYkO j'ai 17ans, débute à Savage avec des prédisposition, comme dans tout les jeux... va savoir pourquoi.. vous allez surment me dir qu'aujourd'hui c'est surment la fête des fleurs... mais j'assume mes propos, et persévère dans mon entrainement, pour devenir toujours plus fort... J'ai 3-4ans de cs derriere moi (pas d'age mental xD), un level good que tout le monde ne connais pas vraiment... Aussi, un énorme rageur, d'ou ma nature de ne pas supporter la défaite ^^ alors à vos frags les PwD et à Tous Jouez Sérieux! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Hero
Hero
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde (dans le cher en sologne)
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:39

Slt tt le monde moi c "Maximus" j'vois qu'ici y a que des pros et j'espere en devenir un d'ici peu j'ai commencé savage il y a 5 mois j'l'ai découvert par hasard sur internet.
J'suis interne comme bahamut eh oui c chiant l'internat ça bouffe le temps et surtout si on est en prepa allez courage bahamut.
Moi j'ai 17 ans et j'suis en term a bourges (cher )
J'aime bien la chasse, l'ordi et l'année prochaine je fais une école d'ingénieur.
On me voit sur savage sous le pseudo Maximus et j'appartient au RO clan (si qq'un voit ce que c'est) et je suis tout dévoué a mon leader Daemon.
Aller a plus j'espère vous voir en ligne ce week-end ou un autre

Antoine alias Maximus the gladiator
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Nouveau
Nouveau
Iggdraziel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Soorts-Hossegor(Sud-Ouest)
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:09

bienvenue a toi j'ai déja jouer face a toi et a daemon et parfois meme dans la meme team le seul truc que je savais pas c'est que tu étais fr
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Maximus
Hero
Hero
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde (dans le cher en sologne)
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:14

Oh tu m'a déjà vu, mais moi dsl je me souviens pas de toi
Tu as sans doute croisé des tas d'autre membre du RO Clan comme: sssSnake, Mike, Hory, Coyotte (un belge).
Moi je fais parti des vétérans de la RO même si ca fé que 2 ou 3 mois que j'y suis. Et toi t dans un clan?
Et tu joues sur quel serveur o fait???
Moi sur EU1, EU2, Fnutt, Noobserver, GROENTHJU'... ,Elfen Rheinman
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Nouveau
Nouveau
Iggdraziel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Soorts-Hossegor(Sud-Ouest)
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:47

Bhé lol tes sur le forum de quelle clan mdr et en plus j'en suis un admin (du fofo seulement car suis lun des dernier arriver dans la team) donc c'est facil a deviner de quelle clan je suis lol sinon oui je conais beaucoup de RO et je joue sur pamal de serveur mais surtout sur multico, elfen, eu1, eu2, elfen , gsss, sk, et parfois noobserveur et fnett
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:23

Et ben voila, je me suis déja présenté donc vous n'aurez RIEN HAHAHAHAHAHAHAHAHAH lol Rolling Eyes

Non sérieux vous saurez (presque) tout sur moi dans la partie "présentation/présener vous les nouveau" lol et oui, évidament je l'ai mis la ou il fallait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:20

cancris55 a écrit:
Et ben voila, je me suis déja présenté donc vous n'aurez RIEN HAHAHAHAHAHAHAHAHAH lol Rolling Eyes

Non sérieux vous saurez (presque) tout sur moi dans la partie "présentation/présener vous les nouveau" lol et oui, évidament je l'ai mis la ou il fallait pas lol!

J'ai pas trouvé t'as présentation, existe-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:58

Existe-t-elle?? ... Je pense que c'est ce que tout le monde ce pose comme question, ben oui est-ce que mon ame soeur existe ❤ !!!!
Et bien oui elle existe ... ma présentation, fin à moins que je souffre non pas de dédoublement de personalité comme Khurk mais de l'alzammer Crying or Very sad ,le pire c'est que je ne le saurai meme pas lol!

->lorsque tu arrive sur le fofo, la premiere rubrique est le "hall des PwD" premiérement c'est joli^^ et deuxiement bin c'est là... Arrow
-dans cette rubrique il faut prendre le sujet "Présentations" Arrow
-dans ce sujet, le premier article est présentation... ici quoi (hé oui, comme internet est petit didonc ^^) Arrow
-et ben c'est pas celui là Evil or Very Mad , ms celui juste en dessous donc le 2ieme qui se s'appelle "Robert" silent heu... ha non effectivement c'est pas comme ca qu'il s'appelle. C'est "Présentez-vous les nouveaux!!!!!!!!" (et bien ecrit cette fois Rolling Eyes ) Arrow
-et joie ultime, bonheur incroyable c'est là juste là, 2iem message !

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de plusieurs Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de plusieurs Membres   Présentation de plusieurs Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de plusieurs Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres des PwD, la liste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Quartier des PwD .::. :: Présentations-
Sauter vers: