Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On nous aurait menti ?

Aller en bas 
+2
Cola (Fr)
TheBalrog
6 participants
AuteurMessage
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:33

Bon ceci n'a rien a voir avec savage mais trés important pour se forgé un regard critique: https://www.dailymotion.com/relevance/search/lune%2B/video/xkn6z_lhomme-atil-marche-sur-la-lune
Regardez ce reportage jusqu'a la fin c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:49

JE pense que si c'est vrai, c'est uniquement le faite que à cette époque il s'agissait peut-être d'une blague, mais comme il le dise dedans c'est juste pour être les premiers officielement à avoir mis le pied sur la lune, mais sa fait quand un même un bon moment que l'Homme à marché sur la lune.

De plus, je sais si tu es au courant mais d'ici 50 ans il y aura un ascenceur entre la terre et une station en orbite géostationnaire.
Ce qui rediura considérablement les coûts.

Mais critiquer réellement cette vidéo il faut voir la video officiel , même si eux nous en montre des morceaux qui sont sois-disans celle que tous le monde à vue, mais que perso j'ai jamais vu.
Et puis quand tu vois la chaîne qui la diffusé tu crois plus à une blague qu'un réel reportage.
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:24

Personnelement je pense comme la conclusion de la fin: si personne ne retrouve les vestiges des missions lunaires gràce aux téléscopes surpuissants et que les téléscopes soit indépendants et non sous contrôle américain, je croierai que personne n'a marché sur la lune.
Ce n'est pas la seule histoire que le gouvernement américain cache et surement pas la derniére... Mais bon par fierté et pour montré sa suprematie à mon avis le peuple américain ne dira j'ai la vérité. Enfin bon les preuves sont accablantes mais sont elles vrai (13 eme rue n'est pas vraiment une chaine a prendre au sérieu mais bon) ?
A vous de jugé...
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:38

en même qui possède un téléscope surpuissant et qui a le temps de jouer a chercher des etit bout de métal sur la lune ???
Lol c'est c'est comme chercher quelqu'un à paris tous seul sans voir ou commencer
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:04

Enfin 4 navettes de lancement, 4 flags et deux buggy sa élargi un peu les recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:30

Ok donc c'est comme chercher 4 gus avec chacun drapeau américain à la main
lol


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubica
Nouveau
Nouveau
Ubica


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:09

Perso je pense que c'est assez mytho, c'est vrai qu'il est possible que cette vidéo soit un montage, mais moi ce qui me fais douté, c'est les radiations, et aussi: "Pourquoi ne sont t'ils pas retourné?"
Avec les avencés techonologiques, en 40 ans... ils auraient pu construire une cité laba.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Nike-
Nouveau
Nouveau
-Nike-


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:42

Jtrouve que sa pourrait etre assez plosible ( Je sais pas comment sa s'écrit ) On a surement marcher sur la lune par la suite, mais je pense que cela pourrait etre vrai, avec le drapeau qui vole alors qu'il n'y a pas d'air, le fait qu'il n'y est rien eu sur l'endroit ou le réacteur est arriver .. J'ai pas beaucoup d'arguments pour le moment, .. ( J'ai pas fini de regarder la video ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte49
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:19

Pas mal, notre prof d'histoire nous en avait déjà parlé (c'est donc pas complètement inventé par le net). J'ai pas encore tout regardé (40 min !), mais je pense que j'ai vu le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Erazer
Nouveau
Nouveau
Erazer


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 03/01/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:51

Héhé cola, un assenseur entre la terre est une station geostationaire sa me semble un peu compliquer cette histoire. Pour une question d'orbite justement.^^M'enfin. Je lis beaucoup les magazine des avances technologiques.
http://www.ovni-ufo.com/articles/29122006.htm
Je vous laisse ce lien à lire, qui est trés interessent. J'ai lu quelque part aussi que en 2020 on aura acces à la technologie et en 2050 on poura peu être sauvé notre esprit dans un ordinteur quantique surpuissant pour avoir la vie eternel, eternel jeunesse...Wink.
Et pour ceux qui sinteresse encore plus sur astrologie, et tous les phénomène
http://www.mondeinconnu.com/?gclid=CI77lNmlx4sCFSdYXgodD1vIDw
C'est le magazine que je lis.

Sinon pour la Lune, je ne pense pas que l'homme à marché sur la lune à cette epoque, mais bien plutard. Je ne pense pas que l'homme avai sufisament de technologie pour le faire, les ordinateur par exemple etait trop faible pour effectuer des calcul precis...enfin c'est juste mon avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:35

En supposant qu'on est pas pollué la terre au point de ne plus pouvoir la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Erazer
Nouveau
Nouveau
Erazer


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 03/01/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:45

Pour répondre à sa, je suis assez optimiste sur l'avenir de la terre, du climat...Bien qu'il est vrai que d'aprés les scientifique il faut changer de mod de vie en 10 ans, en réduisant massivement les polluant, la déforestation etc...Mais je pense que on trouvera un moyen de gerer tous sa....j'espère, mais sa m'étonerai pas Wink. La maladie n'existera surment plus...grace à la nano technologie...des robot microscopique qui attaque directement le microbe...tous sa n'est plus de la fiction...Même si on est encore assez primitif à ce niveau et que sa semble quand meme invraisemblable...il vous suffi d'imaginer l'evolution de l'homme en 100 ans. Entre 1900 et 2000. Allez essayer d'expliquer le fonctionement d'un micro-onde à un habitant de cette epoque...il vous rira surment au nez^^.
Bref, le seul Hic à deplorer, c'ets surtout que la terre passse dans une ère dangereuse. Les siècle avenir sera surment decisif pour l'avenir de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ubica
Nouveau
Nouveau
Ubica


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

Par rapport au climat, j'ai lu qque part que le champ magnetique qui entoure la terre est entrain de changer de position, ce qui le rend instable, ce phenomene à lieu tout les 500 000 ans, d'ou les trou dans l'ozone et le climat qui zarbi Smile. Il y a des rummeurs qui disent aussi que ce phénomene aurait tué les dino (les pov) car avait changé l'air de la terre. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Erazer
Nouveau
Nouveau
Erazer


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 03/01/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:08

Aucun idée la dessus. J'avoue ne pas avoir vu l'info concernant le magnetisme. Le champ magnetique terreste est generé par le pole sud et nord de la terre, et la rotation de la terre genere un champ magnetique. Je voie pas comment c'est possible uen invertion. Mais j'ai un gros doute sur les catastrophe que sa pourai engendrer^^. Les oiseau ne pourai plus volé...les nuage ce chargerai trés vite en energienegatif detruisant tous...pareil sans doute pour les mer. Sa me fais pensé à un film catastrophe...sa fini par Core...trés beau film d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:40

lol , je pense comme Erazer
Revenir en haut Aller en bas
Erazer
Nouveau
Nouveau
Erazer


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 03/01/2007

On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:34

Le film s'appel Fusion the Core. Je m'en rappel, il est terrible.Et je m'y connai en film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





On nous aurait menti ? Empty
MessageSujet: Re: On nous aurait menti ?   On nous aurait menti ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous aurait menti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Quartier des PwD .::. :: Taverne-
Sauter vers: