Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rectification sur l'avenir des PwD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Rectification sur l'avenir des PwD Empty
MessageSujet: Rectification sur l'avenir des PwD   Rectification sur l'avenir des PwD Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:34

Ayant discuter avec les personnes qui sont à l'origine du clan PwD, il serait possible que le clan PwD soit détruit .
Les Fondateurs des PwD sont : Psyko, Tiger et Baha
Psyko, n'etant plus dans le jeu, il ne décide plus de rien, il nous reste donc Tiger et Baha.
Tiger voudrait détruire le clan des PwD pour éviter qu'il tombe en ruine lamentablement. Et Baha ne m'a encore rien dit.
Donc si Baha suit Tiger le clan sera détruit et seul quelques uns de ceux qui veulent venir chez les Hommes-Loups le pourront, les autres seront " libre "
.
Si Baha ne veux pas, il faudra discuter de comment vont se passer les choses :
- soit il change de décision et on détruit le clan
- soit on fait comme j'avais dit, on transfert les pouvoirs à ceux qui veulent vraiment rester chez les PwD et s'y investir.

Dans le cas où il serait possible que le clan reste (PwD) il serait préférable de dire qui y restera sur à 100%. Ceux qui auront choisi de rester devront me dire par ce post : je reste et je veux :
- rester simple joueur
- devenir admin du forum
- devenir admin de la team
- devenir admin du forum et de la team

Voilà les toutes dernières nouvelles

Votre Ex-Admin


Pour l'instant :
- TheBalrog => admin forum & Team
- Mélina => admin forum


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hartemus
Nouveau
Nouveau
Hartemus


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Rectification sur l'avenir des PwD Empty
MessageSujet: Re: Rectification sur l'avenir des PwD   Rectification sur l'avenir des PwD Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:39

bon je sais que je suis ni PwD ni H-L mais j'ai eu une petite idée qui pourrait satisfaire tous le monde ^^

pour commencer vous ne detruisez pas le clan pwd mais vous le gardez en sorte de clan de pré-recrutement,Ou les petits gars prometteur pourraient y rester et y etre "former" Pis quand y obtienent un niveau convenable vous les faites passez homme loup :p

Comme les PwD ne tombent pas en lambeau et tous le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Nouveau
Nouveau
Mélina


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Rectification sur l'avenir des PwD Empty
MessageSujet: Re: Rectification sur l'avenir des PwD   Rectification sur l'avenir des PwD Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:05

c'est pas bete ca Alessio tu crois que c possible nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Rectification sur l'avenir des PwD Empty
MessageSujet: Re: Rectification sur l'avenir des PwD   Rectification sur l'avenir des PwD Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:45

non, car si il avait lu la règle de recrutement des hommes-loups il n'aurait pas proposer cela
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

Rectification sur l'avenir des PwD Empty
MessageSujet: Re: Rectification sur l'avenir des PwD   Rectification sur l'avenir des PwD Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:16

Bien sûr que non, nous ne seront pas la "garderie" des H-L ^^. Mais rien ne t'empéchera de venir cher les pwd activement et ensuite donner ta démission au clan puis tenter ta chance chez les H-L par contre si il ne te veulent pas, c'est pas un moulin chez nous ^^ on ne rentre pas et on sort comme on veux. Même si je suis trés indulgent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Rectification sur l'avenir des PwD Empty
MessageSujet: Re: Rectification sur l'avenir des PwD   Rectification sur l'avenir des PwD Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

je suis d'accord avec toi balrog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectification sur l'avenir des PwD Empty
MessageSujet: Re: Rectification sur l'avenir des PwD   Rectification sur l'avenir des PwD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectification sur l'avenir des PwD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Quartier des PwD .::. :: Taverne-
Sauter vers: