Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 => Créer son serveur <=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

=>  Créer son serveur  <= Empty
MessageSujet: => Créer son serveur <=   =>  Créer son serveur  <= Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:11

Salut les Fr !

J'ai vu que vous avez crée un server sur savage, donc si vous avez besoin d'aide pour le configurer, n'hésitez pas à demander, car quand j'avais créé mon serveur je m'étais renseigné sur toutes les configurations possible qu'on puisse faire, la seul que je n'ai pas encore regardé c'est celle de faire un vote automatique du commandeur qui postule. D'ailleur si ça vous intéresse de mettre une icône dans le nom du serveur, je sais aussi comment le faire.
Par contre pour fournir toutes les aides que vous avez besoin, il faudra attendre vendredi soir ou samedi, en ce moment je suis en vac en France chez mes parents et Vendredi 19 je retourne en Irlande ! (Retrouver mon pc lol! ) et la je pourrais vous fournir le fichier avec tout de configuré directement si vous le voulez.

Voila, donc j'espère pouvoir vous aider en ce qui concerne la configuration du serveur, je le ferais volontier. Arrow Arrow


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Nouveau
Nouveau
Iggdraziel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Soorts-Hossegor(Sud-Ouest)
Date d'inscription : 03/01/2007

=>  Créer son serveur  <= Empty
MessageSujet: Re: => Créer son serveur <=   =>  Créer son serveur  <= Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:28

Xd je suis pas aucourantr moi par rapport au serveur mais si c'est le cas c'est cool aprés ya la team sk qui a sont serveur depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

=>  Créer son serveur  <= Empty
MessageSujet: Re: => Créer son serveur <=   =>  Créer son serveur  <= Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:43

Juste par curiosité qui est responsable du Serveur Français sur Savage ?
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Nouveau
Nouveau
Iggdraziel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Soorts-Hossegor(Sud-Ouest)
Date d'inscription : 03/01/2007

=>  Créer son serveur  <= Empty
MessageSujet: Re: => Créer son serveur <=   =>  Créer son serveur  <= Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:45

c la team SK qui en est responsable mais il est possible qu'on en prenne un nous aussi plutar enfin on vera si c pour le payer sa me dérangera pa je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

=>  Créer son serveur  <= Empty
MessageSujet: Re: => Créer son serveur <=   =>  Créer son serveur  <= Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:58

oki
Pour donnée une idée des prix, regarde ici
http://www.ovh.com/fr/produits/liste_dedies.xml
J'avais regardé quand je voulais avoir mon serveur mais tout seul sa fait chère, surtout si tu ve un serveur de qualité qui donne pas des coup de lague dès qu'il y a du monde, c est pour sa que je viserai plus ce serveur la:
http://www.ovh.com/fr/produits/superplan2007.xml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=>  Créer son serveur  <= Empty
MessageSujet: Re: => Créer son serveur <=   =>  Créer son serveur  <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Créer son serveur <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Aides des PwD .::. :: Conseils & Aides-
Sauter vers: