Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Empty
MessageSujet: Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre   Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:14

Que serait un bar sans vannes pourries, sans dicton qui ne veulent absolument rien dire et sans heu... autre trucs du genre !!
->Un établissement respectable ! heu Rolling Eyes

Non sérieux, je me suis dis qu'un coin blague serait le bienvenu et donc; le voilà ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Empty
MessageSujet: Re: Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre   Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:19

Dicton

"Quand dans une cage on enferme un lion affamé, un homme affamé, et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne." Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Empty
MessageSujet: Re: Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre   Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:52

Dicton

"Tousse pour un, rhume pour tous" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Empty
MessageSujet: Re: Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre   Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:48

Bon une petite boutade pour vous:

"C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !"

Bon je la trouve trop drole et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Nouveau
Nouveau
Barnab


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/02/2007

Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Empty
MessageSujet: Re: Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre   Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:32

dicton

qui pisse au vent , se lave les dents.


si tu t'endors avec le trou du cul qui gratte tu te reveilleras avec le doigt qui pue!
Revenir en haut Aller en bas
Koyo
Nouveau
Nouveau
Koyo


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : euh... devant mon pc a 50cm ( 93 villepinte ^^ )
Date d'inscription : 09/02/2007

Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Empty
MessageSujet: Re: Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre   Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:16

pas mal balrog jcroi ke c t toi dans les toilettes hier non ? lool
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Empty
MessageSujet: Re: Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre   Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:14

Une autre dans le même genre:

"C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair..."

Pour info koyo, je ne vais jamais dans les toilettes de bar car il pourait m'arriver la même histoire aprés quelques verres ====>

"Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
"- Où sont vos chiottes en or?"
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
"- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton saxophone.""

a+ all !


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyo
Nouveau
Nouveau
Koyo


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : euh... devant mon pc a 50cm ( 93 villepinte ^^ )
Date d'inscription : 09/02/2007

Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Empty
MessageSujet: Re: Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre   Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:46

LooooL ====> pour l'info a barlog j'ai pas préciser l'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Empty
MessageSujet: Re: Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre   Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:00

Il etait une fois un vieux spermatozoïde qui n'avait jamais rencontré d'ovules au cours de sa longue vie, en avait marre de cette situation et voudrait bien connaître l'amour avant de mourir. Malheureusement, à chaque sortie, ses jeunes congénères plus vigoureux arrivaient au but avant lui.
-"Laisser moi passer devant!", décréta-t-il un jour ou il n'en pouvait plus.
-"OK, la prochaine fois nous te laisseront passer devant" dirent ils en chœur, comprehensif.
Le grand jour arrive, et notre spermatozoïde tout fier, prend la tète du convoi. Soudain, il ralentit l'allure pour finalement s'arrêter. Les autres, derrière, tous excités ne comprenaient pas ce soudain arrêt et une bousculade commençait à naître.
-"Poussez pas!" , dit le vieux spermatozoïde, "......c'est de la merde!".
geek

ps barnab: joli petits dicton super philosophiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Empty
MessageSujet: Re: Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre   Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:37

Dicton

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... " What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Empty
MessageSujet: Re: Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre   Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:42

Alors voila une ptite blague,...

Arrow Un grimpeur tombe dans un précipice. Il parvient à se retenir à une anfractuosité, mais reste suspendu au-dessus du vide. Désespéré, il appelle :
- Au secours ! A moi, à l’aide! Quelqu’un peut-il m’aider?
Alors, le ciel se déchire, une immense lumière l’inonde et une voix très grave et très puissante lui répond:
- Oui, Je t’ai entendu. Ne crains plus rien. Lâche ce rocher et laisse-toi tomber, je t’envois deux de mes meilleurs archanges qui te ramèneront à Moi, au Paradis.
À bout de bras, le grimpeur répond:
-Heuuu... Y a pas quelqu’un d’autre?


aller hop, encore une chtite ...

Arrow Saint-Pierre se trouve sale. Il décide de prendre un bain dans les eaux du lac de Tibériade. En se baignant, il voit soudain que Jésus apparaît et marche sur l’eau.
- T’es con, Jésus, elle est bonne !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Empty
MessageSujet: Re: Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre   Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague,dicton, calanbour pourris et autres facécies du genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le genre de connection internet qui te degoute de jouer
» Bon Important aux sans micros et aux autres aussi (XFIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Quartier des PwD .::. :: Taverne-
Sauter vers: