Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ExtremeSavage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

ExtremeSavage Empty
MessageSujet: ExtremeSavage   ExtremeSavage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:36

ExtremeSavage est un petit mod bien sympa .
Il vous ajoutera un 4 eme grade pour le lair . Ce 4eme grade s accompagne de nombreuses unités et skills.
PAr exemple chez les humains nous voyons apparaitre une espece de savage a double épée , un guerrier né , et en second temps un magicien.
Du coté armes on peut voir 1 arme par categorie cad une arme chemical electicité et magnetic. Ainsi que des ameliorations telle que les fleches explosives de l arbalette ou encore la vitesse renforcée des armes de siege.
Du coté bete , on voit apparaitre une evolution du predator , qui a en outre sa grande reserve de vie la capacité de se teleporter.Leur 2 eme unité est une version guerriere du shaman qui lui aussi possede des pouvoirs plutot utiles.DU coté armes on trouve les griffes glacantes les griffes brulantes les griffes qui accelerent le perso et enfin ma preferée , une griffe qui associe l effet de venomous a celui de rabid , devastateur.
LE behemoth se voit aussi offrir une armure et le summoner voit sa mana recupérée + ou - 2 fois plus rapidement.

Ce mode est plutot Genial même si aucun server n est en ce moment en ligne (et je comprend pas pourquoi).

Vous pourrez le telecharger sur le site des evo a cette endroit la http://www.evolvedclan.com/index.php?ind=downloads&op=entry_view&iden=69

Pour l installer ce n est pas compliqué il vous suffit de telecharger (et oui il le faut lol) .
De dezipper et de coller les fichiers dans un fichier nommé ExtemeSavage que vous aurez prealablement créé dans votre dossier c:/savage3t/
UNE fois cela fait vous aller prendre tous les fichiers presents dans c:/savage3T/game/ et les copier/coller dans le dossier ExtemeSavage.
Maintenant Pour faire au plus simple vous aller faire clic droit sur l executable graveyard present dans c:/savage3T/ et faire modifier.
Il va vous ouvrir le bloc note et il y sera ecrit :
"silverback mod /graveyard " Vous supprimez graveyard et mettez a la place ExtremeSavage et tadaaa
Vous pouvez lancer ExtremeSavage a partir de l executable dos
Pour faire encore mieux vous pouvez le renommer , en faire un raccourci sur le bureau et changer l icone mais ca c vous qui choisissez.
JE pense que la team fera un serv avec parfois des partie extreme savage mais ca reste a voir alors bon jeu ...(ps je c je suis lourd et j orais pu faire plus court mais j aime bien faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Nouveau
Nouveau
Iggdraziel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Soorts-Hossegor(Sud-Ouest)
Date d'inscription : 03/01/2007

ExtremeSavage Empty
MessageSujet: Re: ExtremeSavage   ExtremeSavage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:43

pour ma par déja fait sa hier et sa marche donc mister Bahamut l a bien expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

ExtremeSavage Empty
MessageSujet: Re: ExtremeSavage   ExtremeSavage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:46

Pour ma poire geek
Je l'ai pas encore fait,ma ca devrais ce faire dans peux de temps...esperons le lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

ExtremeSavage Empty
MessageSujet: Re: ExtremeSavage   ExtremeSavage Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:51

jarive pa commen on fai lol je les telcharger sa marche bizar de laide svp §§§
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

ExtremeSavage Empty
MessageSujet: Re: ExtremeSavage   ExtremeSavage Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:46

Pour ceux que sa interesse voici le nouveau lien :

http://www.newerth.com/downloads/ExtremeSEP.zip


Sinon ce mode est pas mal, ceux qui adore les Shamans ou les chaplains vont aimer ce mod.
Ce mode a 2 petits defauts :

1 - Si on developpe tous, il faut un minimum de 25 000 Stone
2 - On ne voit plus le projectil du Summoner

Il vrai que c'est dommage qu'il n'est pas un seul serveur avec ce mode, car personnellement je le préfere aux mods : Samourai et celui du foot




Pour ceux qui aurait un peu de mal avec l'installation, je redicte en version plus détaillée comment il faut s'y prendre :

Dossier
Fichier
Chemin d'accès
Ligne de programme

1 - Faire une copie du fichier ou vous avez installé Savage, et la mettre dans un de vos DD => ex : ici je vais mettre cette copie dans mon disque dur D ce qui donnera => D:\savage, dans ce dossier Savage crée un dossier avec le nom de votre choix ici ce sera ExtremeSavage

2 - Télécharger le mod => http://www.newerth.com/downloads/ExtremeSEP.zip

3 - Ouvrir le fichier ExtremeSEP.zip que vous avez téléchargé et mettre son contenu ( gui7.s2z, images3.s2z, savage8.s2z ) dans le dossier ExtremeSavage, dans notre cas se sera dans D:\savage\ExtremeSavage

4 - Faites une copie du contenu du dossier Game qui se trouve dans D:\savage, ensuite coller cette copie dans le dossier ExtremeSavage

5 - Faire un clik droit sur le fichier graveyard.bat qui se trouve dans D:\savage cliker sur Modifier juste en dessous de Ouvrir. Un bloc note s'ouvre avec ceci à l'interieur : silverback mod /graveyard

6 - Dans silverback mod /graveyard remplacer graveyard par ExtremeSavage, ce qui donne
silverback mod /ExtremeSavage

7 - pour lancer le jeu il suffit de cliker sur le fichier graveyard.bat qui se trouve dans D:\savage, pour plus de simplicité vous pouvez créer un raccourci pour le mettre sur le bureau

voici une vue global des Dossiers :

D:
___\ Savage
___________\ Autoupdater
___________\ ExtremeSavage
__________________________\ Demos
__________________________\ Music
__________________________\ Presets
__________________________\ Screenshots
__________________________\ Settings
__________________________\ World
___________\ Game
__________________________\ Demos
__________________________\ Music
__________________________\ Presets
__________________________\ Screenshots
__________________________\ Settings
__________________________\ World
___________\ Graveyard


Si jamais après cette manipulation le mod ne fonctionne pas télécharger ceci :
http://www.notforidiots.com/SFE/SFE-Standalone.zip
une fois téléchargé recommencer la manipulation dans l'ordre en sachant que vous devrez ignorer l'etape ou il faut faire une copie du fichier ou vous avez installé Savage.
Vous devrez tout simplement extraire ce qu'il y a dans SFE-Standalone.zip et le mettre dans un de vos DD => ex : ici je vais mettre cette copie dans mon disque dur D ce qui donnera => D:\savage, lire la suite de la procédure ...
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

ExtremeSavage Empty
MessageSujet: Re: ExtremeSavage   ExtremeSavage Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:50

BJ Cola , au fait je me demandais ton frere il ne post pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

ExtremeSavage Empty
MessageSujet: Re: ExtremeSavage   ExtremeSavage Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:48

merci cola tu devrai etre admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ExtremeSavage Empty
MessageSujet: Re: ExtremeSavage   ExtremeSavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ExtremeSavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Aides des PwD .::. :: Installations-
Sauter vers: