Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shield en tant que commandant

Aller en bas 
+3
Maximus
C2H_Bahamut_0
Coyotte49
7 participants
AuteurMessage
Coyotte49
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:17

Hello les girls !
Je demande qq conseils pour faire une base correcte en humain, en tant que commandant. Parce qu'évidemment, si un bâtiment est mal placé, c'est peu faire foiré pas mal de chose. Je voudrais savoir comment font les bons comm pour avoir des bases aussi bien faites... Y'a t-il des règles ? Parce que perso, rien que pour placer l'arsenal j'hésite... Alors que j'ai pas le temps d'hésiter ! Et c'est pareil pour placer le Research Center (car long et encombrant)... Je voudrais savoir s'il des règles ou si c'est l'expérience... ou si les bons comm ont déjà le plan de leur base en tête avant de commencer :p Parce que pour faire une shield difficilement attaquable par des units de siège, intouchable à la melée, réparable par nos hommes, qui protège tous les batiments à la fois, et sans gaspiller trop de redstone, j'ai du mal à le faire en une seconde dans ma tête scratch

Voilà, un p'tit post pour la formation d'une base correcte. Tous les commentaires sont les biens venus.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Re: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:56

Cola , a ton clavier sil te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Hero
Hero
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde (dans le cher en sologne)
Date d'inscription : 23/01/2007

Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Re: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:47

Oui je pense que Cola est le mieux placé pour répondre alors Cola on attend plus que toi stp :.......
Revenir en haut Aller en bas
$pio
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Re: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:14

Ok alos comme j'suis un peu bavard je vais pas attendre cola pour te donner la réponse ^^ ceci dit je dis pas que la tienne est la meilleur mais bon:

Alors l'emplacement des batiments... Je dois dire que meme si c'est tres logique, ça dépend des maps... Mais moi perso je met souvent les batiments autour des workers pr les protégers... en bref j'encercle un peu la mine apres pr la shield , faut just réfléchir un peu, le but c que les summs ne le touchent pas, alors le c mieux d'encadré ta shield avec pleins d'autre guard tower... c facile apres. bon chui pas un as du comm non plus mais c le principe =/
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte49
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Re: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:13

Wé, j'avais pigé ce principe, mais malgré ca j'ai du mal...
Soit elle est irréparable pour chez nous, soit elle est touchable. Les seuls fois où j'y arrive tranquillement et avec de la qualité, c'est quand mon équipe gagne et que personne n'est dans la base... et surtout que j'ai bcp de redstone. (il m'est déjà arrivé de faire une garr pour rien dans le base :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Re: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:27

Oula, les réponses sont infini, tout dépend du jeu en cours.
Mais pour les humains la plupart du temps doivent avoir une base configuré pour la défence !
Il faut aussi beaucoup jouer avec l'option qui permet de tourner les batiments pour placer le plus sérré possible les tours et les bâtiments !
Ah oui et evité a tout prix de faire une configuration qui ralentit ou bloque les joueurs lors de leur sorti du stronghold ou d'une garnison. Car la moindre seconde perdu a éssayer de sortir du camp est une seconde de moins à protéger ta base
Donc avec le maximum de batiment il faut faire un barrage et devant et derrier celui-ci mettre des Towers, et tout à l'arrière il faut mettre minimum 2 Shield towers, tout en les protegeant avec une chimical tower en cas de Gate.
ton économie de redstone se fait dans le choix des tours que tu place devant la shield exemple avec un carré :
------------------------------------ chimical
chimical --- electrical -- electrical -- electrical -- electrical -- chimical
electrical --- guard ------ guard ------ guard ----- guard ---- electrical
electrical --- guard ------ guard ------ guard ----- guard ---- electrical
chimical ---- guard ------ Shield ----- Shield ----- guard ----- chimical.
electrical --- guard ------ guard ------ guard ----- guard ---- electrical
electrical --- guard ------ guard ------ guard ----- guard ---- electrical
chimical --- electrical -- electrical -- electrical -- electrical -- chimical.
------------------------------------ chimical

pourquoi de simple tour devant la shield ? tout simplement car se sont les plus grandes et plus grosses donc idéal pour cacher la shield, et les autres tours devant servent à défendre la base, tuer les bêtes qui veulent saccer la shield.
En général les tours entre les Shield tower et celle du devant doivent varier entre electrical tower et la la tower simple ( au cas ou des courageux buffer tente de passer sur les coter pour détruire la ou les shield ). Et tout devant de ta défénce tu met 2 ou 3 chimical tower en cas de behe rush ou de behe tout court. Avefc les humains il faut jouer le plus possible avec le relief des cartes pour bien placer ta Shield tower et empêcher sont acces. De plus si jamais ta Shield tower est blessé et que personne a acces pour aller la réparer demande au chaplain de la faire, ils peuvent le faire à distance ! Bon après faut voir si ta team t'écoute ou pense qu'a faire le plus de Frag, Hein les PwD !
Voila en gros penser stratégie défencive quand tu construit

P.S.: Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'avais pas fait gaffe au message geek
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Re: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:50

Frag Frag on parle de frag :petitsatan!: :petitsatan!: Shield en tant que commandant C034 What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Re: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:33

comment fait on pour tourner les batiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte49
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Re: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:56

Merci de ta réponse, Cola.
Je pense que la touche par défaut pour tourner le batiment est la virgule : , ou ;
Revenir en haut Aller en bas
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Re: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:09

Embarassed des frags..., j'aurais pê du y penser pendant les macth comme ca j'aurai eu un score positif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte49
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Re: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:52

Tite anecdote, j'était tout à l'heure sur le serveur EVO1, en pleine heure de pointe, alors que tous les bons joueurs étaient présents. J'ai envie d'être commandant, je fais un vote et on m'accepte :p.
Alors là, ché pas pourquoi, mais j'ai 2 gourdes les plus grosses que j'ai jms vues...
J'ai détruit une shield par erreur. Je voulais enlever le sensor qui était à côté... Résultat, Garrison perdue...
Et l'autre erreur, encore pire... Ché pas ce que j'ai foutu, j'avais prévu mes tours pour une belle shield.. Mais j'ai pas upgrader la bonne tour. Ce qui fais ma shield était en plein dans l'axe des ennemis, non protégé... Je m'en rends compte 2,3 minutes après... Trop tard...


Heu... Errarum Humanus est (ou un truc comme ca) :d
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Re: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:22

lol tu le dis toi même mais même les plus grands font des erreurs hein Tiger (lui de toute facon il est grand partout , surtout en betises hein Tiger)
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Re: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shield en tant que commandant Empty
MessageSujet: Re: Shield en tant que commandant   Shield en tant que commandant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shield en tant que commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Aides des PwD .::. :: Conseils & Aides-
Sauter vers: