Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hara-kiri !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Hara-kiri ! Empty
MessageSujet: Hara-kiri !   Hara-kiri ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:09

Sur les plaines verdoyantes de la contrée nomée par baucoup "serveur EvO Duel", deux guerriers aux pouvoirs extraordinaires se rencontrérent.L'un était le grand et trés redouté Waza(surtout par moi maintenant 👅 ) qui en ces heures sombre avait choisir de préter allégeance à la horde. L'autre était le noble Cancris55, chevalier atitré de l'alliance.
Des combats interminables mélant talents, ruses et courage eurent lieu.
Cepandant bléssé et épuissé, je compris que j'étais voué à la mort. Pourtant n'écoutant que mon courage (héhé Twisted Evil ) je pris la décision de continuer de me battre contre cet adversaire surpuissant; pour l'honeur de l'alliance !
Usant de tout le courage qu'il me restait, je tenu bon fasse aux attaques incessantes de ce terrible combattant jusqu'a la fin du jour et toute la nuit durant. Malheureusement lorsque l'aube se leva sur la plaine ensanglantée, je défaillit fasse à l'une des attaques du terrible Waza!
Le duel fût de cette maniére terminé !!
Je pensait voir ma vie déffiler devant moi et il n'en fût rien. Etendu sur le sol, j'entendit une voix douce et aimante murmurer à mes aureilles, c'était la voix d'un ange envoyé par Kirith Jolith(Le dieu, patron des chevalier) et je senti la vie reflué en mon corps meurtri par le combat.
Regayardit par cette energie divine je repartit corps et bien au combat.
Perdant duel aprés duel, je fus résuciter à chaque fois et replongeant à chaque fois au corps du combat espérant vaincre mon enemi ne serait-ce qu'u seule fois silent (hein Waza Embarassed )
Cela continua pendant plusieurs jours ! Puis lors d'un combat que je sentait final, je disparut,aspiré ds un vortex, de la surface de Newerth pouf...eh oui^^
...et atterit dans une contrée qui m'était totalement inconue. A force de longues recherches, je fis la connaissance d'un vieille ermite originaire de mon monde d'origine et il m'expliqu'a que je fut victime d'un mal appellé "Les périphériques USB ne sont pas reconut par l'ordinateur" Crying or Very sad Mad

Donc tout ca pour dire dsl d'avoir quitter le duel Waza Surprised et puis je comprend Baha maintenant ^^

PS: Pour l'extraordinaire combat d'archer que j'ai mener contre inferno (et où je me suis fais méchament rétamé Razz ), ce sera pour une autre fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Hero
Hero
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde (dans le cher en sologne)
Date d'inscription : 23/01/2007

Hara-kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Hara-kiri !   Hara-kiri ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:25

Ah lala il fait des misères a tout le monde ce waza même moi j'ai déjà fait un duel avec lui et c'était pas une partie facile car avec un prédator il
est costaud le waza Very Happy (moi contre lui j'suis mort 30 fois et je l'ai tué a peine 5 fois Sad .

Mais j'aurai ma revanche waza un jour ou l'autre tu t'inclineras devant ma puissance :lol: .

Bon aller à ce soir tout le monde parce que ce soir c'est le wek-end et le c'est le week-end que je joue youpeeeeeee!!!!!

Cower before the might of the RO
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Nouveau
Nouveau
Waza


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

Hara-kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Hara-kiri !   Hara-kiri ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:24

ahahah jadore ^^ je vous ait fait si peur que ca Very Happy

le pire c est que je trouve que je merde encore pas mal sur mes leap. Enfin je vous attend quand vous voulez pour vous powned en duels Very Happy Very Happy
en tout cas cancris bravo pour cette petite histoire elle ma bien fait rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Hara-kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Hara-kiri !   Hara-kiri ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:31

avec plaisir waza et cette fois ci tu n'en sortira as indeme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hara-kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Hara-kiri !   Hara-kiri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hara-kiri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Quartier des PwD .::. :: Taverne-
Sauter vers: