Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus fort?

Aller en bas 
+6
Cola (Fr)
ZeuS
Khurk
C2H_Bahamut_0
Iggdraziel
Momo_be
10 participants

Les plus forts?
Betes
Qui est le plus fort? I_vote_lcap25%Qui est le plus fort? I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Humains
Qui est le plus fort? I_vote_lcap13%Qui est le plus fort? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les deux sont égales
Qui est le plus fort? I_vote_lcap62%Qui est le plus fort? I_vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:50

Pour ma poire geek
Ce sera les ...(vous le serez dans le prochaine épisode)
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
Iggdraziel
Nouveau
Nouveau
Iggdraziel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Soorts-Hossegor(Sud-Ouest)
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:53

pour ma par sa dépend des map et des joueur sinon si on regarde de plus prés en duel 1vs1 je dirais les humain
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:10

Ca depend dans quel referentiel on se place.
SI on se met dans le referentiel du personage alors je dirait a armes egales Humain win en 1 vs 1 , en 1 vs plusieurs beast gagne car au pire elle peu fuir alors qu humain ... et puis tout cela depend aussi de qui le joue car je c que Spio en humain il sux alors qu en beast il rox

SI on se place dans le referentiel de la nation , ca depend des maps mais les huamins sont plutot spé defence alors que les betes sont spé rush (Sa bite , son rabid et c parti)

Voila g sorti ma science dsl a ceux qui ont le cerveau lent (hahaha Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Khurk
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Poitiers, FRANCE
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:58

Humm il me parait évident de souligner que cela est dû en grande partie aux joueurs qui dirigent les personnages qu'ils soient beast ou human... mais vous avez tous oublié d'émettre un argument primordial dans vos discours, le Commander !

Tout dépend du Commander comme dans n'importe quel jeu MMORPG.

A prendre comme exemple le célèbre jeu warcraft3... Les héros ont tous des pouvoirs différents, et alors ? La question du 1v1 n'est pas la question pour moi ... la question est, comment construire sa base, ou doit-on placer les bâtiments, quelles mines doit-on miner ? Quel point stratégique de la carte devons-nous prendre d'assault?


En clair, si un ingénieur devait programmer des bots commander et des bots en héros, la partie serait d'une longueur de temps inestimable. Les forces sont égales de chaque côté, chaque race ayant leurs avantages et leurs défaults!.

Voici ma vision des choses sur le sujet ! J'espère que la pertinence de mes arguments saura vous convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
PsYkO`
Invité
Anonymous



Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:26

Pour win il faut un bon Commander, et des bon joueurs sur le terrain... Meme si je me place en Commander avec 5 Uttar a mes ordres, je ne pense pas gagner contre un Uttar en Commander avec 5 KhuRk a ces ordres... Rolling Eyes



Ps : KhuRk si tu joue a wc3, je t'attend pour te mettre une ptite branller :albino:
Revenir en haut Aller en bas
ZeuS
Hero
Hero
ZeuS


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:15

Je pense que les deux sont plus de force égale. Il y a tellement de parametre qui rentre en compte pour gagné une bataille.
Cela depend pas du niveau des joueurs du jeu en equipe car on ne gagne jamais seul (quoi que lol), du commander et ect ect.


En duel je pense quand on maitrise les races, elle se valent. mais bon il faut toujours un gangant et perdant, rare sont les doubles k.o. surtout en duel il me semble encore en avoir jamais vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khurk
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Poitiers, FRANCE
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:44

euuh bin si, avec le sacrifice Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeuS
Hero
Hero
ZeuS


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:28

En duel je pense pas lol et quand on joue en effet mais il y a tellment de moyen de parer les sacrifice le reloc ou encor l'immobilizer ou sinon un simple bloc suufit parfois a se tirer d'affaire contre le sacrifice ne se laisse avoir que les inconscients lol . Donc sa n'arrive pas souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:24

Exclamation oué Donc tous sa nous amène à la conclusion suivante :
Arrow Si vous voté pour une race en disant que c'est elle la plus forte, c'est que tout simplement vous n'êtes pas un encore bon joueur. 🐰
Alors continué vos efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:28

PsYkO` a écrit:
Pour win il faut un bon Commander, et des bon joueurs sur le terrain... Meme si je me place en Commander avec 5 Uttar a mes ordres, je ne pense pas gagner contre un Uttar en Commander avec 5 KhuRk a ces ordres... Rolling Eyes

D'ou l'intérêt de connaitre la commande /callvote shuffle
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:30

Khurk a écrit:


En clair, si un ingénieur devait programmer des bots commander et des bots en héros, la partie serait d'une longueur de temps inestimable. Les forces sont égales de chaque côté, chaque race ayant leurs avantages et leurs défaults!.

Voici ma vision des choses sur le sujet ! J'espère que la pertinence de mes arguments saura vous convaincre.


Pour la programmation des bots on verra sa bientôt avec Savage 2 ou il y en aura dans le mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Hero
Hero
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde (dans le cher en sologne)
Date d'inscription : 23/01/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:38

Moi perso je pense surtout que les humains qui maitrise bien la parade ont un avantage dans les duels tout comme les bêtes qui maitrise le saut.
Mais moi perso je préfère de plus en plus les bêtes car j'adore le corps a corps sauf contre les gars trop fort lol!
Mais sinon j'adore prendre les Balistes qui sont je trouve un atout pour les humains quand on vise bien.
Un des seul défault de ceux jeux est la couleur trop voyante des mines des bêtes car celles des humains sont dur a voir surtout dans l'ombre ou sur une map foncé

Aller salut en ce moment je suis en perm et chez moi y a trop de verglas a cause de la neige d'hier.

Vive le RO clan, et vive la france
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO`
Invité
Anonymous



Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:58



Merci je connais la commande lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:29

par contre je ne suis pas sur que les 5 uttar comprennent qu'il faillent appuyer sur F1 par contre les 5 Khurk doivent deja savoir que le F2 leurs permet de rester ensemble(ben oui je n'aurai pas envie d'etre le Khurk parmi les 4 uttar suite a un super shuffle de fou malade silent )!

Ca dépend, perso je trouve que les humains on un grand avantage sur les bétes non pas par le block dans les corps a corps car tu as beau savoir blocker, lorsque tu as un bon joueur en face de toi qui maîtrisse corectement le saut Mad tu as interet a etre doué et rapide(ce que je ne suis pas ds ce cas la Embarassed )
par contre les armes à distances, une fois maitrissées, sont des plus redoutables(meme parfois en corps a corps lol! ) alors que celle des betes ayant des projectiles(je parle des armes de feu qui sont d'ailleurs les plus utilisées)lents et visibles sont faciles a blocquer et a esquiver (a part quand ils t'encerclent en te tirant dessus commes des archarnées Crying or Very sad )
pour les armes "strata", je les trouve plus efficasses, le problemes etant de savoir les utilissées !!
et surtout leur faible capacité de munitions et l'avantages des recharges humaines(ben oui pas besoin d'attendre, on les a deja sous la main)
+ avantage chez les humains -baliste-mine- ms c'est deja dit Very Happy

pour le coté com, ce sont pour ma part les betes qui l'emporte de part leurs buff rendant(a condition d'un nombre de joueur au moins inférieur a 16)les personnes cibler quasi invincible.
ensuite pour privé les humains de TOUTE leur armes ne suffit-il pas de détruire leur arsenal(pas sur scratch ).
les tours des bêtes sont plus facile a "camoufler" et la conbinaisons des tours améliorées sont pour ma part meilleure que celle des humains.
heu voila c'est long tt ca Embarassed et peut-etre un peu confus itoo Shocked ms bon je suis un peu commateux là dc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Nouveau
Nouveau
Barnab


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/02/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:46

je vais faire mon boulet mais personne a parler de la gate des betes .

combien de partie avons nous vue se voir renverser a cause d'une gate +rush behe ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:59

Hmm si la team humain a un bon comm qui reagrde sa carte comme un taré toute les 5 sec ou que la base est sensored par son équipe et que l'équipe ragarde la map, ce rush est impossible car la gate ne fais pas long feu ( a la limite le comm a tro bien construit sa base et rien ne passe derriere mm pas lui, mais il a laisser la place pour une gate. Là ils sont mort.)
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Quartier des PwD .::. :: Taverne-
Sauter vers: