Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Newerth !

Aller en bas 
+2
C2H_Bahamut_0
TheBalrog
6 participants
AuteurMessage
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:13

L'histoire de Newerth



-Préface-


Dans la mythologie lointaine, les humains nomades errent sur terre à travers des luttent et des combats interminables pour survivre. Les bêtes et les créatures ont quant à elles, souffert de la main cruelle de l’homme, car la terre était propre, dépouillé par les extracteurs humains et les ressources naturelles étaient consommées avec l’abandon du territoire. C’était un moment de faim, de maladie, et de mort pour l’humanité de part la science et toute autre connaissance sont demeurées des secrets antiques inexploités. L’humanité a été réduite en fragments dans les tribus d’isolement menées par les chefs malfaisants et guerriers servants, anciens dirigeants du monde. C’était également un moment d’évolution et de croissance pour les créatures. Elles ont développées une intelligence égale à celle de l’humain et ont formé les communautés et des guerriers dans un nouvel ordre social. Sans interruption, soumis aux cruautés et aux privations de l’humanité, une haine située en profondeur envers l’humain a été instillée pour toujours dans leurs esprits. La vie sur leur planète, maintenant connue sous le nom de Newerth, est devenue une lutte quotidienne entre l’homme et la bête pour les ressources naturelles de base qui ont consolidés la vie des deux races. La nourriture se faisant de plus en plus rare, les métaux précieux et même les modules simples de la pierre ont chutés, au point que les deux races sont devenus menacés par l’extinction.
Les tribus humaines isolées, parfois unies sous divers chefs de guerre, sont restés ainsi réduits en fragments et donc, leur existence même était en question. Les bêtes et les créatures également ne se sont pas unies dans une cause commune et ont continué à combattre pour leurs vies individuellement. De ce chaos a jailli un guerrier de capacités et de conduite inégalées. Son nom était Jaraziah Grimm, fils du seigneur de guerre brutal, le légendaire Harrin Grimm. Après la disparition mystérieuse de son père, Jaraziah a hardiment réorganisé les tribus nomades restantes sous une bannière simple appelée "La Légion des Hommes". Il a créé les protocoles de Grimm, des lois qui ont proclamé le supérieur de l'homme aux bêtes et aux créatures du monde. Il a excellé dans son nouveau rôle en tant que chef et commandant humain. Sous sa bannière et les protocoles de Grimm, il a créé une révolution de pensée aussi bien que la puissance militaire. Par son influence, les clans humains ont embrassé des buts communs, tels que le développement de la connaissance scientifique, l'art perdu de la guerre pour regagner leur droit légitime de dominance sur Newerth. Pendant ce temps, les hommes ont découvert des secrets antiques de la science et de guerre, puis les a rapidement appliqué aux armes de technologie guerrière. Désirant ardemment la connaissance oubliée de la chimie, de l'électricité et du magnétisme, ces procédés déclenchèrent un nouvel arrangement entier de la science .Grâce à la conduite de Jaraziah couplée aux avancés scientifiques, une ère de succès sans précédente pour "La Légion des Hommes" contre la course des bêtes commença. La victoire après victoire, l'influence de la légion augmenta nettement. La futur de l'homme comme la puissance dominante sur Newerth sembla assurée. Mais cette avancée sur les bêtes ne pouvait pas durée éternellement. Un jour la légion tomba...

-Episode I: Le changement d'Ophélia-


Revenons en arrière, bien avant les premières défaites humaines. La plus jeune sœur de Jaraziah, Ophelia, était une des seuls enfants qui naquis pendant la renaissance de "La Légion des Hommes". Même à un âge jeune, elle s'était déjà différencié de n'importe quel humain. Ophelia avait trouvé la paix parmi les créatures indomptées du désert. Elle a découvert un don spécial avec les animaux. Elle eue la capacité de communiquer avec même la plus méchante des bêtes. Au début, elle a été choquée de son talent spécial mais assez vite, elle a apprise à l'employer. Sa fusion avec les animaux et les plantes s'intensifiait de jours en jours et sa symbiose avec la nature ne cessait de croître. Des bourgeons de fleur s'ouvraient à son contact, même la bête la plus puissante a été calmée par sa présence et les bêtes hurleraient quand elle leurs disait au revoir. Son don était clairement surnaturel et elle a dû le caché à son frère et au reste des hommes. Cependant, elle s'est sentie très fortement attachée au sujet du conflit ouvert entre l'homme et les bêtes. Même si ce n'est qu'un enfant en bas âge, elle discutait ouvertement avec Jaraziah maintes et maintes fois au sujet de sa croyance: "Les bêtes et l'homme pourraient et devrait vivre ensemble." Elle se fatiguait dans des confrontations apparemment sans fin, et plus ils parlaient et plus le frère et la sœur devenaient davantage distant. Par la suite, Ophelia a été banni de la légion. Elle a été isolée dans la maison de ses parents , caché loin et donc n'embarrassant plus la légion et Jaraziah. Elle vivait en tant que prisonnière. Plus les jours passaient et plus elle voulait s'échapper.

-Episode II: La fuite d'Ophélia-


Seul la mère d'Ophélia était au courant de ses étranges pouvoirs car un jour, elle l'avait surprise avec un oiseau qui semblait dialoguer avec sa fille dans ses mains, elle lui disait tous le temps de faire attention car personne ne comprendrait ses pouvoirs mais la jeune fille ne voulait pas lui obéir et n'en faisait qu'à sa tête. C'est ainsi qu'un soir, tard dans la nuit de pleine lune, qu'Ophélia pris la fuite. Elle se réveilla sans alerter sa mére qui dormaient à poing fermé. Elle sortit par la fenêtre et longea le mur de la maison sans éveiller les soupçons. C'est ainsi qu'elle pu sortir du village sans trop se faire remarquer par les sentinelles qui servaient à protéger le village en cas de danger. Puis elle se dirigea directement dans la forêt voisine pour y faire une rencontre. Celle d'une créature nommé Kaya qui protégeait sa progéniture et pour qui Ophélia s'était lié d'amitié. Elle resta un moment avec elle pou parler et la réconforter. Mais a ce moment là, dans sa maison, sa mère se réveilla pour aller trouver sa fille et lui dire bonsoir. Sauf qu'elle trouva un lit vide à la place. Prise de panique et de stupeur elle alla chercher Jaraziah pour lui dire que sa sœur avait été enlevée par les bêtes. A cause de cette présomption, les hommes prirent les armes et sortir du village pour organiser une battue. Un légionnaire ne tarda pas a trouver la bête et donner l'alarme. Tous les hommes se dirigèrent vers la position ou se trouvait la créature. Ils arrivèrent tous ensemble pour encercler la bête. Pour Jaraziah,il n'était pas trop tard, sa sœur n'avait rien et s'était pour lui le principal. Pour Ophélia, s'était la fin, elle suppliait son frère d'épargné son ami mais elle su en croisant son regard qu'une flamme de fureur embrasait ses yeux. La bête quand à elle se leva et commença à grogner sur les hommes. Son destin était malheureusement scellé.

-Episode III: Le masacre-


"Tuer la bête", tel fut l'ordre donné. La créature inoffensive fut acculé de coups. Elle se défendit autant quelle pu en assénant des coups de griffes a ses assaillants. D'un autre coté, elle protégea Ophélia comme si elle était en danger de mort avec les humains. Elle propulsa dans les airs autant de légionnaires qu'elle pu mais le sang jailli et la plus jeune des deux bête succomba sur le coup. Ophelia se recroquevilla et saisi avec horreur la scène. La créature se déchaîna avec désespoir et fureur. Sauf que l'homme est traître et la bête fut percé par une lance dans son flanc sans qu'elle ne puisse voir son assassin. Ophélia fut la victime de se massacre car elle avait perdu la seul confidente a ses yeux qui ne l'ait jamais écoutée, qui ne l'ai jamais comprise. Son chagrin fut grand mais sa colère pris le dessus. La vision de se supplice la hanta. Voilà ce qu'était devenue sa vie. Elle ne pouvait enlever de sa mémoire cette nuit ou la main de l'homme trancha. Elle cauchemardait des années de carnage contre les bêtes. Ses visions brouilla son esprit. Sa haine pour ceux qui était devenus des légionnaires par le génocide des bêtes était immense. Son frère a corrompu son âme et elle ne retrouvera la rédemption que lorsque le massacre de cette nuit sera venger. Comme son père avant elle, elle avait perdu la voie de la bonté humaine. Cauchemars et réalités brouillées, les jours se sont tournés vers des nuits jusqu'à ce que son supplice prit finalement fin lorsque dans un rêve éveillé, pris par la folie, elle détermina qu'il était temps pour elle de s'échapper de "La Légion des Hommes". Elle sombra dans la rage. Elle fui son village natal avec quelques bêtes pour regagner le désert. Elle fut complètement disparu. Et personne ne sait ce qui se passa pendant les dix années qui suivirent a part la prospérité humaine. Mais les massacres ne peuvent resté impayés. La vengeance attend toujours les impunis au tournant.

-Episode IV: Un retour innatendu-


La renaissance de la légion a continué inchangé. Sous le commandement de Jaraziah, « La Légion des Hommes » prospéraient et les assauts des bêtes avaient cesser depuis très longtemps. L’ingénuité, l’industrie et l’innovation fut le cœur même du village pendant ces années. Il connu un développement incessant. Cependant, des nouveaux et inquiétants rapports des régions limitrophes ont commencé affluer. Ils disaient que les bêtes du monde entier se réunissaient contre les humains. Une nouvelle horde de créatures s’ organisait sous un chef mystérieux et puissant. Certaines des créatures étaient semblables à celles d’avant mais pourtant, elles semblaient nouvelles et étranges, apparemment plus intelligentes et bien plus mortelles que dans le passé. Cette nouvelle lignée de bête avait appris les manières de la guerre à l’humaine et faisait une nouvelle armée formidable. Les autres rapports sont venus en masse disant que les bêtes développaient leur propre forme de science. Laquelle était différente, quelque chose de jamais vue, que les disciples humains pourraient seulement décrire dans la vieille langue en tant que « magie ». Maintenant l'horde de bête avait franchi les frontières humaines et pillait et annihilait tous sur leurs passages. Il y avait eu des rumeurs selon lesquelles une femme humaine proclamé reine des bêtes, menait la nouvelle armée vers le succès.Sans pitié, les bêtes attaqua le village des Grimm. Elles ne faisaient aucune distinction entre guerriers, femmes et enfants. Tous étaient tués dans une frénésie croissante au fur et à mesure des morts. Des flots de créatures jaillirent de tous cotés et s’abattirent sur les humains comme une déferlante. La violence fut terrible mais les légionnaires ne se laissèrent pas vaincre aussi facilement et la contre attaque fut violente. Les armes métalliques déchiquetèrent les peaux bestiales. Et le coup de grâce fut donné par Jaraziah lui-même qui transperça d’une flèche l’œil d’une créature la laissant pour morte sur le coup. La lune qui s’annonça la nuit suivant la bataille était totalement différente, comme si quelque chose avait changé sur Newerth, comme si quelque chose d’inattendu était arrivé. Jaraziah s'est rendu compte qu'un nouvel âge sauvage était né. Il est devenu clair sous un ciel rouge de sang que la renaissance de la légion avait fini et que les jours de domination humaine n’était plus de ce monde. Pas de doute, Ophélia était venu se venger ce jour là pour faire endurer à son frère ce qu'elle avaint ressenti il y a dix ans: la souffrance. C'est ainsi que les tribus isolés des humains, parfois unies sous divers chefs de guerre, restaient ainsi réduites à toujours se poser la même question sur leur existence et leur destin. Les bêtes et les créatures également se posèrent cette question. C'est dans cette lutte sans fin que deux clans se sont formé au sein de chaque race: "La Horde des Bêtes" connu pour sa sauvagerie légendaire et "La Légion des Hommes", la plus brave et la plus impitoyable de toutes les légions. Ils sont menés par leurs deux commandants en chef idolé comme des divinités: "Ophélia" et "Jaraziah". Les deux armées sont maintenant en vue, l'odeur de la bataille est dans le ciel, et les tambours de la guerre animent une danse de la mort. La victoire ou l'extinction, la gloire ou la défaite. Les deux camps se déchaînent dans des combats de rage et folie.
Ce qui finit par lancer un conflit interplanétaire entre les deux races qui ne se battent plus que pour une seule chose. Leurs survies...


-Episode V: Un héros est né-


En écriture!



-Episode VI: Une longue route d'initiation-


Prochainement!


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 19:28, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:36

Joli c est ton histoire RP ou c est traduction parce que la chapeau
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:16

Merci Bahamut, si vous avez des suggestions ou des questions sur l'histoire veuillez les post ici. Ou si vous ne comprenez rien ou si il y a trop de fautes d'orthographes. Merci.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:27

Perso je trouve ca bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:54

Humm! Ca commence à ressembler à quelque chose, je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:27

oui merci pour le recit met trop long
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:27

Moi je ne suis pas d accord continu et met encore plus de details.
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:19

Oué pas mal Mais ...
Je trouve que sa colle pas tout à fait avec l'histoire de Savage ( la B.D)

1 -
Citation :
pris la fuite. Elle se réveilla sans alerter ses parents qui dormaient à poing fermé

mais tu as oublier que son père est mort ! De plus sa mère a attendu longtemps avant d'aller dormir c'est pour sa qu'elle s'escuse auprès de kaya ( sa aurait rajouté des détails )
2 - Harrin Grimm, avait les même pouvoirs qu'Ophélia mais on en c'est pas si c'est les hommes qui l'ont condamnés pour sa ou il la mal utilisé contre les bêtes qui ce serait retourné contre lui
3 - c 'est quoi la différence entre les bêtes et les créatures ?
4 - tu dit que Harrin Grimm est est seigneur de guerre légendaire et plus loin tu dit qu'il avait les même pouvoir qu'Ophélia et c'est ce qui lui à causé sa mort ! ok pour la 2eme explication, mais pourquoi sa change en fonction des épisodes et sans explications ?
5 - Je pense que les bêtes avant étaient aussi dangereuse qu'un tigre de notre époque peut-être un peu moins peureuse pour enlevé des humains et que comme tu le dit Ophélia qui les rendit beaucoup plus intélligentes, car grace à ses pouvoirs mytiques à pu crée des armes à partir de rien.
En gros les bêtes était pas encore très dangeureuse face a des paysans armés mais dangereux contre un seul comme maintenant avec certaines bêtes.
6 - Je pense que la véritable haine entre les bêtes et les humains à été déclanché par les humains car ophélia s'occupait de Kaya qui avait accouché d'un beau petit, donctous deux avaient besoin de soin et d'attention et tous ses efforts détruit sous ses yeux par la faute de son frère qui comme bcp d'homme agi par peur et sans réfléchir !

En gros je pense que tu aurait du plus parler de ce que faisait Ophélia avec ses pouvoirs ainsi que sur ceux qu'elle faisait avec les Bêtes pour montrer plus concretrement pourquoi elle veut anéantir les humains.
Imagine que tu récupère une bestiole qui as besoin de ton aide pour mettre bas, tu l'aide tu t'occupe de son petit, tu viens chaque soir pour voir comment sa vas et d'un coup ta ton frangin qui débarque avec ses potes du quartier, la bestiole avec son instint maternelle sent le danger donc protege son petit et toi, mais les hommes finissent par tuer la bête et son petit et ton frangin te dit : t'est sauvé maintenant ! Tu fais quoi ?
Voila ou tu peux détailler. Car pour moi c 'est la faute de L'Homme

Sinon le reste colle bien
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:41

Merci cola, ceci est juste une ébauche auquel je vais coller mon histoire RP mais qui sort tout droit de la vrai histoire de Newerth et je veux coller le plus possible à la vérité et toute vos suggestions sont les bien venus, en ce moment je n'est pas trop le temps de faire toutes les corrections nécessaires mais si tu veux les faires pas de problèmes( rajouter ou enlever des passages dans le préface et les 4 premiers épisodes sont surement nécessaire car deux opinions valent mieux qu une et cela rendra le texte plus objectif. Tu peux prendre le script, le corriger et me le renvoyer stp pour que je le ré-edit.
Sinon concernant les points soulevé:
La BD rajoute et enlève des passages à l'histoire, ils l'ont surement fait pour le bien du comic book. En faite j'ai fais un mix de la BD et de la traduction du myth en rajoutant quelquefois ma sauce.
Concernant le 1er point:en effet je n'aurait du employer que sa mére. "mysterious disappearance" donc "mystérieuse disparation" n'affirme pas ou ne réfute pas la mort d'Harrin Grimm, peut être a-t-il simplement disparu(s'est volatilisé de son propre grés) ou soumis a un enlévement et pour les détails si tu veux, tu peux les rajouters.
2eme point: Je n'ai pas vu qu'Ophélia avait hériter des pouvoirs de son pére mais si c'est le cas il est important de le rajouter.
3eme point: aucune le myth les emploies toujours ensemble (surment une différence morphologique par ex: bête + pred and stalker et créature summon and behe.)
4eme: voir la 3 mais harrin est bel et bien un seigneur de guerre légendaire.
5 et 6: ce sont des détails qu'il faut rajouter. mais je pense avoir bien dit que la hiane bête humain venait de ces derniers.

Voilà, si j'ai le temps je recorigerait tous moi-même, mais pour l'instant je me concentre sur la suite de mon histoire qui sera réellement travaillé pas comme la traduction à la va vite d'un myth en anglais et d'un comic.Donc si tu peux m'aider, c'est avec joie. Il faut tous revoir de la préface au 4éme épisde.

Donc beaucoup de travaille en perspective.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:49

ok j'ai hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:28

En faite cola, je vais être 3 fois plus clair. Je te laisse la rédaction et la finition compléte du myth de savage (cad le début quoi), si tu as le temps bien sûr car moi je ne pourais le faire que dans quelques semaines vu qu'en ce moment je suis à fond dans mon histoire. Paufinement ou total remaniement, c'est à toi de voir mais j'en suis sûr qu'il n'en sera que plus beau.
Voilou!
P.S. : si ça te dérange ou si tu accepte répond moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:34

ok je ferai sa quand j'aurais la motive
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:23

Heu cola je t'ai pas demander mais tu as fais une traduction de la story Savage 2 ? http://savage2.s2games.com/story.php
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:49

lol, j'avais jamais fait gaffe
je le ferai, mais apparement sa raconte ce que tu a essayé de raconter lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:45

Savage : Le duel

Ma mère avait coutume de me dire que « notre chemin est plus important que le but que l’on veut atteindre », je n’est jamais trop su ce qu’elle voulais dire mais elle avait omis de mentionner la voie que l’on doit emprunter lorsque l’on était perdu. Ce qui m’arriva…

Un mauvais présage

Après avoir trébuché, je regarda derrière moi et plus aucun signe de mes poursuivants. Je leur avais échappé ou du moins pour un moment. J’étais seul et désespéré. Le froid me glaçait l’extrémité de mes doigts. L’ombre de la nuit me brouillait la vue. Sur le moment, je n’avais qu’une idée en tête, celle de me laisser mourir de faim. Je n’avais pas le choix , les forêts d’Altaire était de gargantuesques labyrinthes sans fin. J’avais marché des heures auparavant essayant de trouver une sortie, si bien qu’au milieu de la nuit je m’effondra par terre. Le sommeil et le manque de nourriture me mis chaos. Je jeta un coup d’œil autour de moi, mes pieds étaient ensanglantés, le paysage était silencieux, les arbres semblaient m’entourer et m’oppresser. L’odeur des souches pourrissantes était nauséabond et pestilentielle. D’anciennes flèches étaient plantées des les troncs d’arbres et jonchaient le sol, peut-être des signes d’une autre chasse. Le ciel était d’un noir foncé sans une seule étoile visible. L’herbe qui me frôlait était humide et la terre mouillée. A bout de force, je ferma les yeux et j’implorai les dieux pour qu’ils m’achèvent rapidement. Je me senti abandonné et que la vie s’évanouissait en moi. Mais je m’endormis affamé, la gorge sèche, les muscles endoloris et l’estomac vide. Sauf que cette nuit ne fut pas comme les précédentes. Je me réveilla en sursaut comme si je venais de faire un cauchemar mais pourtant je n’avais aucun souvenir d’avoir rêver. Soudain, j’entendis un bruit me parvenir par derrière, de feuilles frémir mais sans l’interaction du vent. Je décida de me lever et d’aller jeter un coup d’œil en direction des branches qui bougeaient. Se fut d’autant plus inquiétant que tous mes maux avait disparu, aucune difficulté de marche, de respiration, ou de sensation de faim. Le bruit s’intensifiait, sauf que pratiquement personne n’ose s’aventurer dans ces forêts. Je m’avança à petit pas et très lentement. Arrivé a quelques pas devant l’arbres dont les branches s’affolaient je ne vis qu’une flaque parterre. Je découvrit avec horreur que ce n’étais pas de l’eau, mais bel et bien du sang. J’eu le réflexe de lever la tête en l’air et j’aperçu le corps gisant d’un homme dans l’arbre. En faisant plus attention et en perçant le voile que le branchage faisait, je m’aperçu que ce n’était pas le seul cadavre mais que l’arbre était recouvert de corps inanimés déchiquetés et ensanglantés. Cette horrible vision me fit détourner le regard mais le paysage avait changé. La forêt avait troqué sa place avec un horizon apocalyptique de feu et d’ombre. Je pris de plus en plus peur. Des sueurs froides coulaient le long de mes flancs. Je me demandais ce qui avait pu se passer pendant mon sommeil. Tandis que j’essayait d’analyser avec stupeur la situation, un souffle frais frôla mon dos à nu. Je me retourna précipitamment et me retrouva nez à nez avec une sorte de revenant. Son visage avait les traits bien dessiné mais il semblait pourri et translucide. Il avait beau être a 3 pouces de moi, je ne sentais ni la chaleur de son corps ni l’air de sa respiration sur ma figure. Ce qui me paru choquant sur le coup fut son attitude menaçante et guerrière. Sauf qu’il ne me laissa pas plus de temps pour l’observer car en quelques secondes il me saisit et me projeta violemment en arrière, je me fracassa la tête parterre puis perdit connaissance. En retrouvant mes esprits, je vit les traits du soleil percés les nuages et parvenir a m’éblouir. L’aube s’était installé. Je n’avais qu’une seul explication, j’avais halluciné a cause de ma faiblesse mental et ma souffrance physique. Malgré la venu de la lumière du jour, une peur s’était installé en moi, celle que cette hallucination soit une prémonition. Cet épisode n’arrangea pas mon état, bien au contraire. Je me leva et repris la route, en direction du soleil comme je l’avait fais depuis le début de ma traversée, tordu de vives douleurs et l’estomac creux. Au fur et à mesure que je repris ma lente et boiteuse marche, je me remémorai quelques bons souvenirs, ceux du temps ou j’étais jeune et insouciant.

Réminiscence

Les images de mon enfance affluaient dans ma tête à grande vitesse…


Voilà ce n'est que le début d'une longue histoire (2 autres chapitres sont déjà écrit mais je les mets en page), j'ai fini les traductions de savage 1 et 2 + BD, en tenant compte des critiques de cola, ce qui m'a servi pour construire ma propre histoire. Je n'ai pas retranscrit les traductions car elles seront réintégré dans l'histoire. En attendant la suite qui sera publié sous peu je vous dis bonne lecture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:43

lol il faudrai que tu le refasse mais que lont ne puisse pas mettre de message car la c'est du nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:58

Revenir en haut Aller en bas
Koyo
Nouveau
Nouveau
Koyo


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : euh... devant mon pc a 50cm ( 93 villepinte ^^ )
Date d'inscription : 09/02/2007

L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:35

Lol c trop long la fleme de tout lire mais y a t-il une personne qui peut me faire un mini résumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Newerth ! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Newerth !   L'Histoire de Newerth ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Newerth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Quartier des PwD .::. :: Taverne-
Sauter vers: