Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Clan allié c'est quoi ?

Aller en bas 
+3
Cola (Fr)
C2H_Bahamut_0
Sk_Gagbey
7 participants
AuteurMessage
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:57

je post ici pour favoriser les réponses de PWD et, les sk_ répondent sur l'autre forum.

la discussion a débutée chez nous et il serait bien de la terminer. je vais faire court si vous voulez des détails j'ia déja un peu expliqué sur http://www.clansk.org/index.php?forum=/forums/index.php?s=2cd79a3ba4d66a04b9788508d135712b_et_act=ST_et_f=65_et_t=3319_et_st=15

La formule sk_dron n'est pas souhaitable de votre coté , pas de problèmes. clans alliés reste a définir.

On peut prendre un serveur commun : sk_ et PWD on paye 50/50 ( ce qui pour un serveur savage 32 port fait grosso modo 12,5 € par clan et par mois) . Est ce que ça vous interesse ? vous aurez acces (un admin ou deux maxi) à la configuration du serveur en ssh et ftp (possibilité de reboot le serv , de changer les fihiers de config ...).

De plus le clansk est une assos, on peut imaginer que les PWD soient membre de l'assos (10 ou 20 € par an en fonction de si on est etudiant ou non) ce qui n'engage le membre à rien et donne les avantages de :
- vous pouvez dire en tant que membre de l'assos je demande que ma cotisation soit utilisée pour un serveur savage.
- vous pourrez voter pour les élection du bureau (pour l'instant c'est moi président ;-)

Et en plus vous pourrez voter pour toutes les décisions de clansk.org (exemple choix oui ou non d'organiser une lan) .. ouverture de TS aux visiteurs ... etc etc

On peut imaginer plein de choses pour être clans alliés il suffit de se décider (si possible avant la fin mars poru qu'on choisisse bien notre serveur de l'an prochain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:19

C est vrai que ca reste a definir.
Payer le server moit moit faudrait voir avec le clan.Mais ca me semble bien.
Clan allié premiere action :partage du serv ^^.
Bon apres faut voir car il n y a plus beaucoup de SK dans le jeu a part kikin pê.
Revenir en haut Aller en bas
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:44

Comme pour tous les jeux du clansk ça va etre par cycles, parfois 15 joueurs parfois 3 , parfois 25 , parfois 1 ... mais si on a un serv partagé c'est pas grave si les sk_ sont pas les plus nombreux .. on paye pareil et on joue comme on veut ... c'est tout bénef pour vous si on participe autant est que vous profitez plus que nous ;-) du serv!

Et moi je sui presque tous les soirs sur le jeu .. m'oublie pas. bon cette semaine j'ai bossé 14 heures par jour donc j'ai pas eu trop le temps de jouer ;-)

Pour ma part j'aime bien les deux principes : celui de payer pour le serv et celui ou les PWD adhérent à l'assos clansk ( qui est le site clansk.org mais aussi une assos d'organisation de lans ) et donc vous pourriez profiter des assurances clansk et matos de l'assos pour organiser des lans.

Et même avoir une place privilégiée pour la lansk2007 (3 jours de fête dans un chateau .. avec 50 joueurs ).

pour information: l'assos clansk a pour but la promotion du jeu vidéo .. et proposer un serveur savage francophone est un moyen d'activer la communauté francophone sur le jeu .. donc c'est un des buts de l'assos clansk. C'est l'assos qui gère le site clansk mais elle a comme vocation de faire plus de choses. Et permettre a des clans d'avoir un serveur en aidant à son financement en fait parti (sauf si l'assemblée générale vote contre .... mais si vous etes dans l'assos vous voterez pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:04

Sa semble correcte comme idée.
Citation :
qui pour un serveur savage 32 port fait grosso modo 12,5 € par clan et par mois
Y a pas de prob pour le financement car la tout le monde peut financer à se prix : les fumeurs se prive d'un paquet de clope par an et les autres de 2 sandwichs par an.
La, ceux qui diront qu'ils ne peuvent pas c'est de la mauvaise volontée
Revenir en haut Aller en bas
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:30

oui c'est vrai : un footing à la place d'un apero dans l'année et hop le tour est joué .... et encore c'est vraiment un tout petit apero ;-)

le seul truc c'est qu'on paye 1 an d'avance (nous les sk_) .. ça serait bien que les pwd payent au moins 6 mois d'un coup ... mais bon ça c'est des réglages a faire si on roule ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Sk_Lionheart
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:07

Salut à tous,
Bon ben dîtes-nous si vous êtes intéressés par le serveur savage. Si c'est le cas, essayez effectivement de nous faciliter la gestion administrative en nous payant 1 fois tous les 6 mois.

Au fait, j'ai vu que vous jouiez aussi à CS, alors sachez qu'on pourrait aussi s'arranger pour vous mettre à disposition un serveur CS pour vos matchs. Vous auriez aussi un accès complet.
Dîtes-nous si ça vous intéresse, on pourrait vous proposer un pack du style : 1 serveur Savage 32 slots partagés avec nous, 1 serveur CS Match 12 slots pour vous seuls, 1 teamspeak et 1 psychostats.

Je sais pas encore pour combien, mais on fera une simul si vous intéresse.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Nouveau
Nouveau
Iggdraziel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Soorts-Hossegor(Sud-Ouest)
Date d'inscription : 03/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:33

je répondrez à tous cela à tête reposé pour donner vraiment une réponse qui convient le mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:47

ouaip dites nous quand vous etes pret ...

mais attendez pas trop on doit renouveller le serv et si vous venez avec nous on prend un truc plus puissant pour vous permettre d'avoir un serv super et sans lag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:02

Aïe un apero en moins Mad -> Wink

Ca me parait correctcependant j'aurai juste une question ,si l'alliance ce fait bien sur, quel moyen de versement serait utiliser? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:39

oui bonne question, perso par carte sa serait l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:46

ben on peut imaginer un virement de banque à banque (ça se fait très simplement), du paypal , par cheque, peut etre même par manda postal (je sais pas si il y a un montant mini).


mais groupez votre payement ça sera plus simple.

Sinon il y a la lansk2007 a lyon ou vous pourrez me donner l'argent en main propre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:39

je relance le sujet, vous avez décidé ou non pour le serveur partagé?

On a besoin d'une réponse pour choisir la taille du prochain serveur dédié. Si vous n'êtes pas interessé dites le svp ne nous faires pas attendre si vous etes interessé mais que vous n'arrivez pas à trouver les sous ou le moyen de vous organiser?

Si c'est trop cher pour vous dites nous ce que vous pouvez faire on essayera d'adapter et de trouver une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:45

D une je peut pas m occuper de ca je suis la que 1 jour sur 7 et puis je peu pas payer le serv perso donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:08

oui mais qui peut s'occuper de répondre et d'organiser coté PWD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:14

Personnellement je suis intéressé mais il est vrai que si je suis le seul de la teamintéressé je vais pas pouvoir faire grand chose. Donc ceux qui seraient intéréssé n'hésité pas à faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:37

La première chose à faire c'est un vote ou un post de forum réservé aux PWD qui demande : qui est interessé?

Si chacun participe vu le nombre de PWD vous vous en tirez pour même pas 15 euro par an... ça fait même pas 3 bigmac sur une année !

En tout cas sans réponse de votre part on ne le prendra pas en mode partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:48

quoi tu veu payer pour etre dans le clan ben tes bizzard toi
Revenir en haut Aller en bas
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:09

le but c'est d'avoir un serveur francophone partagé et un serveur match pour faire des matchs avec un bon ping et sans dépendre des autres teams.

enfin c'est déja expliqué avant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:10

oui mais fau pa payer jaime pas depensser mon argent pour des truc comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:18

tu me dira que c 'est mieux de participer financierement à un serveur que pour s'acheter un paquet de clop ou de l'alcool.
On oblige personne, c'est juste que sa fait un peu salop d'aller sur les serveurs sans y participer financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:25

tu préfères que ce soit les autres qui payent pour toi ?

tu es pret à payer pour acheter un ballon de foot ? ou tu attends qu'un joueur apporte le ballon et te donne le droit de jouer avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:45

ben cest pas ca je suis au chomage pour linstant et faut payer le loyer donc c est chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:22

bon c'est vrai que ça aide pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Sk_Gagbey
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: ET voila c'est parti   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:19

Bon le nouveau team speak est annoncé en gros sur la page d'accueil 91.121.23.56:8767 (ou ne mettez pas le port de toute façon c'est celui par défaut de TS).

Ensuite le serveur partagé sk _ pwd et sur 91.121.23.56:11235 c'est un SFE avec pour le moment 68 slots mais si le serveur tourne comme j'ai l'impression on va pouvoir en mettre plus ... il faut attendre que les serveurs cs (91.121.23.56:27015 et source 91.121.23.56:27018 soient bien lancés pour vérifieer qu'il n'y a pas de lag ). Si il y a des bug ou autre contactez moi je suis tous les soirs connecté sur www.clansk.org et je regarde le forum clansk avant de me coucher ;-)


Venez tous sur le serv pour vérifier si il tourne bien si vous avez un bon ping ... etc et n'hésitez pas a ramener des joueurs ;-)


vous pouvez avoir une visu des serveurs, savage partagé et les autres du clansk, avec des info type qui est connecté ... etc etc en passant voir sur cette page : http://www.clansk.org/serveurs/serveurs.php?loadServers=true&search=
et en plus vous pouvez directement vous commencter sur le serveurs en 1 clic ;-) .. allé hop on cherche le siege et on attaque le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clansk.org
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:39

Ok et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan allié c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Clan allié c'est quoi ?   Clan allié c'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan allié c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion au clan
» mon adhésion au clan des PwD ( Accepté )
» Je voudrais connaitre les commandes de clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Quartier des PwD .::. :: Taverne-
Sauter vers: