Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conseils de melée

Aller en bas 
+3
$pio
C2H_Bahamut_0
Momo_be
7 participants
AuteurMessage
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:57

Avec les humains:
Entrainez-vous à bloquer bien même très bien alors vous pouvez contrer plusieurs adversaires (avec un peux de chance) et alors les mettres HS ou les endommager.


Avec les betes:
Attaquer le plus possible de côté cette a dire quand vous faitez clic droit vers l'adversaire tourner votre souris au bon moment et taper l'adversaire de côté comme ca il era dur a bloquer vos attaques (mais des gars bien experimenté peuves vous poser pas mal de problème!


Pour maitriser les 2 techniques il faut beaucoup d'entrainement mais qui paiera pas après vu vos frags et vos propres vies
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:14

SI ya besoin d aide et de conseils sur ces questions ils suffit de demander a Khurk car c est lui qui a le plus d experience . Et pour les techniques beasts demandez a Spio il en connait pas mal sur le sujet (a mon plus grand malheur de joueur humain). Wink
Revenir en haut Aller en bas
$pio
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:54

hehe arrête de dire que j'suis une bête en bete (o.O), sinon j'aurai trop de pression ^^, j'ai juste capté le truc, il me faut encore bcp d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte49
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:42

J'ajouterais que les humains sont bien plus à l'aise au niveau des armes. 2 conséquences :

- Si vous êtes humains, affaiblissez un maximum l'ennemi avec votre arme, tout en le gardant à distance. Lorsque vous jugez qu'il est peut vous attaquer, à la melée ! Vous partez déjà avec un avantage.
* Essayez de vous diriger vers des zones en pente (et vous êtes en haut de cette pente). Ainsi, la bête sera énormément désavantagé, puisque les bêtes ne savent pas faire des sauts en glissant vers le haut. Vous pourrez donc plus l'affaiblir.
* Dans les maps où la visiblité est faible parce que souvent obstrué par des falaises, murs, ou autres objets, garder votre melée et pas vos armes ! Une bête se déplace vite, vous devez être paré à la bloquer.


- Si vous êtes bêtes, évitez d'entreprendre d'attaquer un ennemi alors que celui-ci est à 50 m ( sauf cas particulier). Il vous aura enlever une bonne partie de vos vies (voir même tué) et vous aurez perdu toute votre endurance pour glisser.


Remarque : Un legionnaire contre 2 predateurs = vraiment très difficile. Par contre, un prédateur contre 2 legionnaires (à condition que ca soit à courte distance) = tout à fait faisable !


Le mauvais réflexe quand on débute, c'est de ne pas se soucier du bloquage. Pourtant, tout l'intérêt du jeu est là. Exercez vous, seul la pratique peut vous rendre meilleur, et ces quelques lignes ne sont que purement théoriques alors que le jeu est extrèment variable selon la situation. Bon jeu !


Un p'tit edit pour dire qu'il y des "rithmes" de frappe. Sachant qu'il une série de 3 coups et puis un temps d'arrêt. Le newbie classique a tendance à utiliser ce rithme le plus rapidement possible, mais c'est une erreur. Attendez par exemple une seconde avant de donner le 2e coup (notamment en bête). Ainsi, le jour adversaire, a bloqué "dans le vide" et vous le toucherez lors de ce 2e coup. J'espère que
j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:41

On ne peut plus clair Coyotte
Ps : J avais deja vu tes posts sur le vieux forum abandonné sur savage et franchement je dit chapeau c du bon post
Revenir en haut Aller en bas
Shamoke
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:49

Remarque : Un legionnaire contre 2 predateurs = vraiment très difficile. Par contre, un prédateur contre 2 legionnaires (à condition que ca soit à courte distance) = tout à fait faisable !

C'est faux.

A avec des joueurs ayant un niveau similaire, les 2 situations sont aussi corsées. Dans cette situation (2vs1):

Il faut toujours (au maximum) profiter du relief. Un Légionnaire, armé d'un flux gun, sur une petite hauteur dos au mur peut aisément tenir à distance 2 prédateurs assoiffés.

Un prédateur se faisant bloquer une seule fois est assuré de mourir dans la seconde qui suit.

Donc voilà, l'erreur de beaucoup de joueurs est de penser que les bêtes ont un avantage en mêlée, et ont tendance à foncer dans le tas pensant étriper tout ce qui bouge, ce qui est vraiment une très mauvaise chose:

c'est une des principales raisons pour laquelle la banque d'une équipe peut passer de 50K à 0 en 2Min.


Encore une fois, un combat en mêlée pur est équilibré entre bêtes et humains (à niveau égal). Cependant, les bêtes ont l'avantage du mouvement, ce qui signifie:

- Que les bêtes peuvent pratiquer le hit&run: attaque éclair, bondir se cacher quelque part, attendre un bref délai, et revenir. Ainsi de suite. Cà marche tout le temps si l'ennemi est occupé avec d'autres bêtes, même contre des vétérans.

- Que les bêtes peuvent plus facilement pratiquer ce que j'appelerai la tournante Twisted Evil :
2, 3 prédateurs rapides et coordonnés peuvent très facilement s'en prendre à 1 légionnaire isolé, et repartir illico avant que les renforts débarquent. Ce que ne peuvent faire des légionnaires face à un prédateur mobile.

Face à des newbies, un prédateur de niveau moyen peut faire des ravages très facilement, et les conseils cités plus haut ne sont pas forcément valables.

Mais face à des vétérans, des prédateurs non organisés ont toutes les chances de crever sans faire aucun mort (reloc, mass block).

Dans ce cas, toujours pratiquer le hit&run et le gang bang.
Revenir en haut Aller en bas
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:32

LOL
merci pour les conseils les mecs!
ET vive la belgique lol!
Dit le haut et fort mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
Maximus
Hero
Hero
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde (dans le cher en sologne)
Date d'inscription : 23/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:40

Totalement d'accord avec shamoke
Je pense que $pio avec un predator peu affronter même plus de deux légionnaire si ce sont des newbies qui les dirigent (et j'ai déjà vu ça) et plus si le predator est "carnivorous" et ben les ptit newbie peuvent toujours essayer de courir mais ce sera inutile.
Et le plus courant est un predator carnivore devant le stronghold ça c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:33

Non carni c'est pour les noobs
Rabid c'est mieux^^
Ben waza j'en ai marre de toi^^
Arrete de me tuer!!!!!!!!! lol!
J'ai jouer avec les betes et j'ai fait mal,je commence a maitriser les betes (un peux geek )
Par rapport a shamoke et toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
Maximus
Hero
Hero
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde (dans le cher en sologne)
Date d'inscription : 23/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:38

Momo arrête de dire de la merde Evil or Very Mad c pas ton rabid qui te sauvera quand y'aura 3 gars autour de toi.

Y'a rien de mieux que le carnivorous (+frenzy, mist shroud et stormshield ou fire ward ça dépend)

For the Horde
Revenir en haut Aller en bas
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:10

non rabid.c'est mieux ,plein de pro te le dirons...
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
Shamoke
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:00

Carn, c'est bien contre les Newbies.
Rabid, c'est bien contre les bons joueurs.


A toi de voir Maximus, si tu veux progresser ou pas. 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Hero
Hero
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde (dans le cher en sologne)
Date d'inscription : 23/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:26

Merci du conseil Shamoke, finallement t'as ptêtre raison et je te fais car tu es un ancien, mais on ne peut pas prévoir sur qui on va tomber et puis rabid c chiant pc que la régénération met pas mal de temps et moi j'aime foncer dans le tas. En tout cas j'essaie ce week-end. Eh oui parce que là j'suis à l'internat et c méga chiant.

Et dites moi j'ai pas mal de fois eu l'impression que avec carn on se régénère qu'une fois par ennemi (ex: on tape 3 fois sur un legionnaire seul la 1ère fois régénère).
Et avec les humains un coup porté juste après une parade inflige-t-il plus de dégats?? Car j'ai souvent eu cette impression.

A la bataille
A ce soir les gars
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte49
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:34

Ayant l'habitude de forum Savage assez peu vivant, je n'ai vérifié la présence de réponses qu'aujourd'hui, ce qui explique cette réplique tardive.

Shamoke, permets moi d'insister. Si un legionaire est face à 2 preds, si il parvient en bloquer un, l'autre attaquera simultanément. Ou alors, il bloquera le 2e, mais il aura perdu le p'tit temps d'immobilisation du premier bloquage... Ce qui devient mission impossible.
Un prédateur est mobile, comme tu l'as affirmé précédemment, ce qui lui permet de passer d'un legionnaire à l'autre, ce qui augmente sa possibillité de feinter. Mieux, même s'il se fait bloquer, il ne se fera pas obligatoirement touché par les 2 legios, s'il a attaqué intelligement.


Concernant le débat rabit / carni, j'utilise personnellement le carnivorous, qui me semble de prime abord plus efficace. J'invite donc ceux qui sont favorables à l'utilisation du rabit de nous expliquer les raisons de ce choix.


J'ajoute encore quelques conseils pour se perfectionner à la mélée :
- Allez sur le serveur duel d'evo
- Apprenez contre des monkits par exemple
- Augmentez votre sensibilité de souris (! important !)
- Allez voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tQeRgGpa1GM
Revenir en haut Aller en bas
Shamoke
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:49

Alors alors, je vais tenter d'argumenter mes propos: Very Happy

Tout d'abord, je me base sur le fait que les différents protagonistes sont de niveaux égaux, sinon le débat n'aurait pas grand intérêt.

A propos du 2vs1:

- 1 légionnaire contre 2 prédateurs.

Comme je l'ai dit plus haut, jouer du relief assure 3/4 de la survie.
Dos au mur, les prédateurs ne peuvent attaquer que sur un angle de 180°, ce qui est largement un avantage pour le légionnaire.
En switchant rapidement entre des blocks et son arme (flux gun étant l'arme idéale pour ceux qui ont une mauvaise visée, le coil restant l'arme fatale), il peut aisément tenir à distance deux prédateurs.
Faut savoir que le block a un temps d'arrêt extrêmement court, et qu'il est possible de bloquer 2 prédateurs qui attaquent en même temps au même endroit, où 2 prédateurs qui attaquent successivement sur un intervalle très court.

Le truc pour pouvoir survivre est de :

- Bloquer / Utliser son arme / bloquer / Sauter strafer sur le côté / donner un coup de hache.

Le plus important étant de surtout rester mobile, c'est avec l'expérience qu'on acquière de manière instinctive les bonnes chances à faire au bon moment.

1 prédateur contre 2 légionnaires.

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, 1 prédateur a beau être rapide, s'il se fait bloquer 1 seule fois, 2 légionnaires rapides ne vont pas tarder à l'achever avec 1 swing chacun et 1 coil dans le pif, par exemple.

Dans les deux cas,

Tout ceci étant basé sur mon expérience de jeu:

- Mon expérience personnelle, j'ai à peu pres 20000kills pour 5000 morts sur mon compte Shamrock.
- Ce que j'ai vu en jeu en observant d'autres vétérans.

Carn Ou Rabid ?


Rabid est largement plus efficace si le joueur maîtrise les bêtes.
Pourquoi ?

Parce que le rabid permet de récupérer de l'énergie (stamina) à chaque coup réussi.

Si vous êtes doué et rapide, vous pouvez pratiquement bondir à volonté.
Encore une fois, le principal atout des bêtes est leur mobilité, et le rabid est fait pour çà.

Carn est efficace contre des joueurs qui ne savent pas bloquer. Le problème face à un vétéran, c'est qu'il va vous bloquer à chaque fois car vous allez vous retrouver à court de stamina très rapidement.

Il ne s'agit plus de free swing au milieu d'humains inexpérimentés, mais de tenter de contourner la parade de joueurs expérimentés. Et avec Carn, votre marge de manoeuvre est extrêmement limitée.

En gros, si carn fonctionne contre des newbies, il ne permet qu'une mobilité extrêmement limitée si vous vous faites parer.

Entraînez-vous avec rabid, contre des newbis de prime. Vous allez vous rendre compte que vous pouvez bondir à volonté, si vous maîtrisez un tantinet les déplacements de votre bête.

Exemple concret:

Imaginons que vous jouez contre un pro et qu'il sait effectuer des attaques à 180° degré (derrière vous).

Avec rabid, si le coup réussit, sa barre de stamina revient au maximum, et il peut à nouveau ré-attaquer. S'il est assez rapide, il va pouvoir effectuer 3 attaques successives en à peine 2 secondes en attaquant de toute part autour de vous.


Si vous êtes déjà tombé contre un bon prédateur, vous savez sûrement de quoi je parle: le prédateur semble toujours être derrière vous.
Vous le voyez devant vous, s'apprêtant à bondir, et vous lancez une parade. Le problème, c'est qu'il ne va pas attaquer devant vous, mais bondir sur le côté et se retourner très rapidement de manière à vous attaquer par derrière.

C'est fatal dans 3/4 des cas; il faut beaucoup d'agilité pour effectuer ce genre de parades.

Si vous réussissez tout de même à le bloquer de temps en temps, il aura toujours assez de stamina pour bondir ailleurs, et soit ré-attaquer ou partir se cacher.


Carn ne permet pas ce genre de déplacements. En 2 bonds, sa barre de stamina est pratiquement vidée. S'il se fait bloquer une seule fois, il fait une cible très facile. A quoi bon avoir la possibilité de regagner de la vie si vous ne pouvez pas atteindre votre adversaire?

Mais j'avoue que carn est la solution de facilité face à des free-swingers:
Il suffit juste d'attaquer sans relâche contre un légionnaire qui fait de même.


Vitesse > regain de vie. C'est pas pour rien que tous les vétérans l'utilisent.

A maximus:

Tu regénères à chaque coup porté, en fonction de la vie de ton adversaire. Par exemple, s'il n'a que 20 points de vie, tu ne vas pratiquement pas récupérer de points de vie.

Avec ou sans parade, un swing inflige la même quantité de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:37

Merci pour ce post gigantesque mon ptit Mark et bonne continuation!!!(tu sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
Maximus
Hero
Hero
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde (dans le cher en sologne)
Date d'inscription : 23/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:08

Merci shamoke
Eh je savais pas que rabid permet de récupérer de l'énergie à chaque coup réussi

Donc finallement je change de point de vue

Eh ben je pense que je connais pas encore tout
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Hero
Hero
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde (dans le cher en sologne)
Date d'inscription : 23/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:19

Ah j'oubliais
dites moi comment enregistrer une démo je sais plus comment faire et aussi comment créer des cartes et puis par
la même occasion comment les mettre online


MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:05

va sur le serveur evo et cherche parce-que moi j'y connais rien^^
ET c'est pas maintenant que je vais faire des videos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
Coyotte49
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:58

Salut,
figurez vous que je ne savais pas que le stamina augmentait lorsqu'un coup était porté (puisque je ne joue jms avec rabbit). Maintenant que tu m'apprends ça, je comprends mieux pourquoi je suis un si mauvais élève en tant que bêtes... lol!
Je vais donc aller tester ça d'ici peu.

Ma position est différente pour le pred vs 2 legio.
shamoke a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, jouer du relief assure 3/4 de la survie.
Dos au mur, les prédateurs ne peuvent attaquer que sur un angle de 180°, ce qui est largement un avantage pour le légionnaire.
En switchant rapidement entre des blocks et son arme (flux gun étant l'arme idéale pour ceux qui ont une mauvaise visée, le coil restant l'arme fatale), il peut aisément tenir à distance deux prédateurs.
Faut savoir que le block a un temps d'arrêt extrêmement court, et qu'il est possible de bloquer 2 prédateurs qui attaquent en même temps au même endroit, où 2 prédateurs qui attaquent successivement sur un intervalle très court.
Tu dis qu'il faut exploiter le relief, entièrement d'accord, mais on en a pas toujours l'occasion. Pareil pour le mûr.
Oui, il faut switcher entre bloques et armes, mais tu oublies ce que j'ai dis :
coyotte a écrit:
Remarque : Un legionnaire contre 2 predateurs = vraiment très difficile. Par contre, un prédateur contre 2 legionnaires (à condition que ca soit à courte distance) = tout à fait faisable !
A courte distance, l'utilisation d'arme est plus que déconseillé.

Le temps de block est certes court, mais il prend du temps quand même. Et le temps que tu perds à bloquer le 2e pred (en imaginant que tu as réussi à bloquer le premier) peut servir à une attaque du premier.


shamoke a écrit:
1 prédateur contre 2 légionnaires.

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, 1 prédateur a beau être rapide, s'il se fait bloquer 1 seule fois, 2 légionnaires rapides ne vont pas tarder à l'achever avec 1 swing chacun et 1 coil dans le pif, par exemple.
C'est difficile, mais ca reste dans le domaine du possiblité. Il "suffit" de ne pas se faire bloquer.
Tandis que dans la situation 2 preds vs 1 legio, même si tu parviens à bloquer les 2, tu es loin d'avoir l'avantage !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamoke
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:34

Bon, je ne vais pas m'éterniser sur ce débat. Si tu trouves que c'est le cas, Oki. Very Happy Moi je me base sur mes 3 années de Savage. 👅

Essaye de te mettre en situation de 1vs2 contre 2 vétérans avec pred et légo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Momo_be
Hero
Hero
Momo_be


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:53

:freshlol!: mark,tu me fait rire :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://powned.forumactif.fr
$pio
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:11

Alors j'aimerai bien ajouter mon p'tit mot pour carn,

Depuis que j'ai su pas mal maitriser les leaps avec rabid... Je me suis lancé un défis c'est de jouer avec CARN seulement. (et oui alors voici mon bilan ^^)

Rabid c'est le meilleur melee weap qu'on peut avoir c'est indiscutable.

Bilan du "défis" (Razz):

Utiliser carn c'est surtout le contrôle de la stamina, jamais en gaché. Le point fort de carn c'est qu'il te permet de faire un saut dans un duel avec plusieur adversaire sans autant besoin du heal du commander. Mais biensur pas question de foncer dans le tas et taper sur le block. Il faut pas se concentrer sur un adversaire surtout en taper un alors l'autre se sent en sécurité tu tape l'autre et t'enchaine 2 ou 3 gars (avec frenzy bien entendu ^^) sans probleme, meme si les autres te tirent dessu avec flux. Après quand on maitrise bien le carn on peut rester en vie plus longtemps qu'avec le rabid, sans le heal du comm... J'essayerai de faire une video pour voir =)... / On pourra faire un concours de video? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:38

je vais essayer ^^ et je vous dit quoi aprés Very Happy (peut-etre vais-je devenir un bon beast-player grâce a toi Surprised )
ps:En tout cas je ferai le rabid (maintenant que je connais son utilité) plus rapidement lorsque je serai com !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils de melée Empty
MessageSujet: Re: Conseils de melée   Conseils de melée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de melée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Aides des PwD .::. :: Conseils & Aides-
Sauter vers: