Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une petite aide sur le leap beast

Aller en bas 
+3
Sephiroth
$pio
C2H_Bahamut_0
7 participants
AuteurMessage
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:50

J aimerais que Spio et khurk nous parlent un peu de ca mais pour commencer moi je v vous donneru ne petite video bien sympa qui vous donne les bases et quelques mouvements un peu plus complexe .
C bien pratique quand on joue pour la premiere fois beast.
La video.
Voila qui normalement vous ravira


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$pio
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:13

Jouer beast faut d'abord jouer bcp bcp bcp et mourrir bcp bcp bcp Smile avant de réussir, en tant que noob professionel de beast, voici un petit conseille: Ne jamais foncé tout seul au début quand ya 3 ou 4 (sauf si avec pred ou sinn t un roxxor de chez roxxor mais ca m'étonnerai), tjrs attaquer en groupe ^^.

Et 2iememnt astuce pour les vrai newb: le saccrifice c'est 10sec pour peter...

3iemment: Astuce: Mettez votre sensibilité de souris à fond pr jouer beast(ou meme humain aussi pr bien bloké)

PS: Pr régler la sensibilité c'est: Option -> Player -> en bas à gauche
Revenir en haut Aller en bas
$pio
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:58

Alors oui j'avais oublier d'expliquer pourquoi faut mettre la sensibilité à fond pr les beasts:

-En fait, un bon joueur beast tape toujours dans le dos de l'humain, alors comment il fait? En fait il augmente tout simplement la sensibilité à fond(comme je l'ai expliqué en haut), ensuite il "leap" sur le côté d'un humain et tourne la souris, et c'est comme ça qu'il atteint le dos de l'autre. C'est tout con, il suffit juste un peu d'entrainement.
Après il y a toute sorte de feinte et des mouvements à réaliser pour tromper l'adversaire... Mais ça le secret c'est de matter beaucoup de video, ou ce que je fesais: mettez vous spectateur et regardez les bon joueur jouer.

Je vous conseille d'aller sur le serveur duel des EvO, il est bien

P.S.: Pour les gros gros bouzeux ^^: Pour commencer un duel, ciblez le mec et appuyez sur F. (ça ne marche que sur les serveurs duel)

^^ Voila, conseille pour newb ^^

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:48

ou ce trouv cest video lol et merci du conseille pour la sesibiliter sa pourai m aider
Mais jai un gro probleme kan jatak certain jouer ca ne les fai r1 ya des mode de triche ? sinon cest nul
Parfois je voi pa kan les legionnaire ce soigne donc jatak et je voi kil meur pa en 3 kou et je me fai tuer MDR je deste sa lol ta un conseille lol stp ? jaurai b1 aimer vou voir dan savage je vou voi jamai
A kel heur vou vou connecter les gars je voudrai b1 vou voir si possible
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:20

La video est sur le mot la video c est un lien hypertext
Revenir en haut Aller en bas
Koyo
Nouveau
Nouveau
Koyo


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : euh... devant mon pc a 50cm ( 93 villepinte ^^ )
Date d'inscription : 09/02/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:08

Lol pas malin hercule mais la video ne marche pas !
est a Spio quand tu dit " Pr régler la sensibilité c'est: Option -> Player -> en bas à gauche " c'est quoi sa ?



Edit C2H_bahamut_0 : Le lien est reparé
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Hero
Hero
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde (dans le cher en sologne)
Date d'inscription : 23/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:28

Alors moi je me connecte sutout le soir le week-end eh parce que l'internat c chiant et que moi j'suis interne alors ptêtre a un de ces jours hercule mais sinon tu vas sur le serveur du clansk pendant la journée et tu trouveras souvent des francais.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Nouveau
Nouveau
Waza


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:42

euh perso moi je joue avec une sensibiliter de 12 et je pense que mettre la sensibilté a fond n'est pas une tres bonne idée. enfin moi jy arrive pas en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:57

Mytho waza je t ai combattu en duel et a mon avis ta sensi c est pas 12
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Nouveau
Nouveau
Waza


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:23

alors la je peux te dire et te le redire je joue avec 12 de sensibilité
jarrive pas a jouer avec une sensibilité élevée
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:46

Bon ba alors gros gros respect :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
$pio
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:18

Nah je vous explique c just que ca souris est de bonne qualité et qu'elle est tres sensible ^^! voila vous dormirez plus intelligent ce soir ^^


PS: waza l'autre jour au duels , j'étais pas en forme, JE TE DEFIS SI JE TE REVOIS ET JE TE OWN, PWN, POUK, grRRRrRrr....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:33

moi ossi jai essayer la sesibileter a fond trop dur jai perdu tou mes duel mdr trop nul cpt maximus jaurai b1 aimer ta fronter ossi m moi je me conect a nimporte kel heur donc voila koi et c koi le nom du server sk ? moi j8 tou le temp dan euduel ou eu1
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:34

a oui ki conai le code priver pour jouer dans eu1 kan ya trop de monde svp ce cerai b1 car ya trop de monde des fois et je peu pa y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Zimka
Nouveau
Nouveau
Zimka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:23

Salut ..
Alors deja le truc de la sensi c est un truc qui peu marcher contre du noob mais serieu ca vaut rien ..
Il faut savoir qu en duel les humain sont bcp plus facile a jouer .. un noob poura facilement spam parry et te bloc/atack a la chaine sans que tu puissent lui faire trop mal .. Alors contre un bon humain y a pas de secrets .. il faut te debrouiller a l ataquer de dos .. et la seulle facon de bien le maitriser c est de jouer jouer jouer ..
Il faut savoir aussi que le cas du duel est plutot rare dans une partie et peu facilement etre evité .. Rien t empeche de te "cacher" et attendre que ta cible "t oublie" pour lui bondir dans le dos ..
Perso je suis plutot mauvais en duel et ca m empeche pas de finir facilement sadist en beast .. Ma tactique c est d eviter les afrontements de face quand le mec soule trop avec parry parry parry et en cas de probleme ne pas esiter en "fuir" pour attendre un meilleur moment ..
Sinon ne pas esiter a frenzy et sauter partout ca marche pas trop mal.
Le plus important c est d eviter d ataquer de face .
Revenir en haut Aller en bas
$pio
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:40

Nah, sensi à fond c'est justement faire les backhits, perso je sais pas si en humain il faut la sensi à fond, mais ça ma quand même sauvé quelques fois.

Pour beast, c'est indiscutable que sensi à fond te permet de faire des backhits à gogo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite aide sur le leap beast Empty
MessageSujet: Re: une petite aide sur le leap beast   une petite aide sur le leap beast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite aide sur le leap beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ( Refusé )
» Aide
» tres grande aide
» Une petite histoire sympathique
» Une petite partie sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Aides des PwD .::. :: Conseils & Aides-
Sauter vers: