Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powned

Welcome to the PwD's Forum ! Bienvenue sur le Forum des PwD !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite histoire sympathique

Aller en bas 
+7
Barnab
Maximus
Koyo
Cancris55
Cola (Fr)
ZeuS
C2H_Bahamut_0
11 participants
AuteurMessage
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:44

Il etait une fois un monde tres lointain en des temps reculés , une bande de trois potes qui s etripait joyeusement dans une bataille entre Humains et Bêtes. Ne sachant pas trop avec qui s enticher ils deciderent de se lier entre eux , au plus grand malheur de certain . Notre banniere fut crée puis approuvée , Un Dragon noir sur fond jaune.
A partir de ce moment nous fûmes toujours ensemble pour une grande peripethie difficile au debut , de plus en plus facile au fur et a mesure du temps .
Dans notre quete de savoir nous avons trouvé un grand combattant tres renommé du nom de Khurk , que nous avions deja rencontrés auparavant dans d'autres aventures (CS, War 3) . Il decida de nous preter ses forces (et consequentes quand même ces forces) , et nous lui en sommes grés.
Avancant petit a petit d autres personnes nous rejoignerent , Il y eu Momo puis Cancris , Erazer . ces Trois guerriers sont toujours chez nous et font toujours d enormes trous dans les rangs adverses.
Puis je me suis rapellé d' un vieil ami venant des pays barbares
avec qui j'avais partagés de nombreux moments au coin du feu . Il avait une passion du Japon et j ai eu peur qu il y soit definitivement parti mais apparement non et il repondit a mon appel. Le soir même nous le retrouvimes dans un petit vallon en train d'aiguiser son enorme Hache de guerre et les carreaux de son engin de guerre communement appelé Balliste. Son nom Iggdrazziel.
Nous repartimes dans la batailles de plus belle , tantôt au coté de la horde , tantôt au coté de l alliance , sans veritables appuis.
Nos exploits se firent petit à petit connaitre et plusieurs guerriers de notre contrée d origine se joingnirent a nous. Spio ,Jaraziah qui representent toujours nos couleurs .
Notre mentalité a su être appreciée par 2 veterans qui se sont empressés de nous rejoindre pour notre plus grand plaisir ,Aujourd hui ils sont officiers et semble tres bien gerer la situation (Bien mieux que je n aurais pu l esperer). Messieurs vous devez connaitre Cola_fr (ou Colargol) et Zeus_fr.
Nous continuons a former notre armée au prix du sang .
Mes emissaires sont revenus avec Trois nouveaux TheBalrog ,Hercule et Koyo puissent t ils apprecier cette aventure en notre sein.
Un defi nous fut lancé il ya peu de temps et au moment De la bataille un guerrier legendaire connu sous le nom de Zimka se mit a nos cotés.
Et malgré notre defaite il a continué a nous suivre.Il n est pas humain mais peu importe ses Enormes Griffes nous sont du ne tres grande utilité.
De plus ne sommes nous pas neutres dans cette bataille qui oppose humain a beasts.







Les trois Premiers etaient C2H_Bahamut_0 (Le maitre Dragon) ,Tigersh!ne (Le tigre demi dieu) ,et Psyko (le nevrosé?) :freshlol!:
Le createur de notre banniere est Tiger qui nous l a faite en de multiples coloris , nous avons choisis le jaune.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeuS
Hero
Hero
ZeuS


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:09

Fort sympatique cette histoire j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cola (Fr)
Légende
Légende
Cola (Fr)


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : France / Irlande
Date d'inscription : 13/01/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:19

oué idem
Revenir en haut Aller en bas
Cancris55
Nouveau
Nouveau
Cancris55


Nombre de messages : 79
Localisation : La ou le ciel touche la terre ^^(en Belgique donc?)
Date d'inscription : 07/02/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:17

Joli Joli Very Happy

Surtout la partie "...et font toujours d enormes trous dans les rangs adverses." drunken ^^


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyo
Nouveau
Nouveau
Koyo


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : euh... devant mon pc a 50cm ( 93 villepinte ^^ )
Date d'inscription : 09/02/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:19

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Hero
Hero
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde (dans le cher en sologne)
Date d'inscription : 23/01/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:37

eh ben j'aime beaucoup ta petite histoire bahamut sutout le passage avec Iggdrazziel mais les énormes trous dans les rangs adverse ne sont qu'un rêve si les rangs adverses comportent les meilleurs guerriers du RO Clan.
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:55

L'histoire continue aujourd hui.
Nous avons traversé une grande contrée parsemée d obstacles.
La encore la guerre avait endurci les hommes et nombreux en devenait arrogant de sorte qu on les refusait dans notre compagnie.
Notre plus belle Rencontre fut pê la plus innatendue.
En passant pres d une petite riviere nous avons croisé un homme snas nom avec un petit cochon dinde sur l epaule.
Son animal se nommait Barnab .
Tout en lui respirait la serenité .
Et pourtant de tous les gens que nous avions croisés c est de lui que j avais le plus peur .
J en eu bien raison car quelques minutes apres notre rencontre j entendis de grands cris provenant de la riviere .
A peine le temps de secourir le brave homme , il avait deja etendu ses quatres boureaux et etais reparti pecher.
Nous lui demandâmes de nous rejoindre et Avec grace il accepta.
Certain d entre nous reconnurent le grand Barnab qu ils avaient autrefois connus.
Et maintenant il a prêté son épée a notre confederation , pour longtemps je l espere.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Nouveau
Nouveau
Barnab


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/02/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:58

Je suis trop fan ! Very Happy

mais c'ets pas un hamster mais un cochon dinde . aller j'en marque pas plus cola veux un peu d'aide sur un sub lair!
Revenir en haut Aller en bas
Golbarg
Nouveau
Nouveau
Golbarg


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : tournefeuille (un coin paumer dans le sud de la France)
Date d'inscription : 22/02/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:53

Très cool l'histoire surtout le cochon dinde au fait il avait quelle couleurs Question
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:01

Deception , un guerrier qui se croyait perdu , un guerrier timide.
Son coeur n avait d egale que son courage et sa rapidité au combat.
Lui il n aime pas forcement les duels , il prefere taper dans le tas et tuer tout d un coup , remarquez c est une strategie efficace et apres concertation nous l avons accepté. Il a deja sa place chez nous et a tout fait pour s integrer moi je dit bravo et Merci de ta volonté ca fait du bien au clan, Deception
Revenir en haut Aller en bas
Golbarg
Nouveau
Nouveau
Golbarg


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : tournefeuille (un coin paumer dans le sud de la France)
Date d'inscription : 22/02/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:05

Bah j'aime bien ce forum je viens juste de m'inscrire et je suis déjà au 12ème messages vu qu'il y a plein de truc auquel je m'interesse et qui me sont très utile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Hero
Hero
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde (dans le cher en sologne)
Date d'inscription : 23/01/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:41

Eh baha tu pourra bientôt écrire un paragraphe sur moi (surtout: je veux et j'exige du sensationnel :lol:)
Merci beaucoup pour cette histoire qui j'espère ne se terminera jamais.

Et oui j'ai pris ma décision Momo j'accepte j'espère te voir ce week-end (je vais créer une autre session).
Revenir en haut Aller en bas
TheBalrog
Hero
Hero
TheBalrog


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 31/01/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:43

Citation :
Mes emissaires sont revenus avec Trois nouveaux TheBalrog ,Hercule et Koyo puissent t ils apprecier cette aventure en notre sein.

Je kiff l'avanture en ton sein, et chaque jour en ta poitrine me donne du bonheur ^^
C'est trés con, mais c'est trés bon.
On rigole, on déconne et on se fend la poire donc j'apprécie l'aventure comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
-Smeggie-
Nouveau
Nouveau
-Smeggie-


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : De l'autre côté du globe les mecs, au Québec!
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:12

cheers cheers LONGUE VIE A LA PwD!!! cheers

Une petite histoire sympathique C003 Une petite histoire sympathique C024 Une petite histoire sympathique C039 Une petite histoire sympathique C013
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:33

Maximus , ca ne vous rapelle vraiment rien? "Maximus,Maximus,Maximus" avec des Roses tombant de l arene.
On croyait ce grand gladiateur perdu a jamais apres un grand combat face a un empereur romain.
Nous avions entendu une rumeur de Rome comme quoi un grand guerrier de renom revenait chaque nuit pour tuer les guerriers prets a l affronter.
Nous avons voulu verifier cette rumeur et nous nous sommes rendus a Rome.
La bas rien le vide sideral. Nous nous reposames quelques jours dans un petit village a coté de l arene avant de retourner sur Savage (notre pays d origine).
La un homme enorme avec des epaules bien plus large que les miennes et nombres de mes compagnons.Seul pê Iggdrazziel pouvait rivaliser.
Sur son dos le signe de son clan RO , un ennemi.
Nous l aurions massacrés si Cola ne nous aurait pas arreté a temps.
Nous parlames longtemps et je compris , c etait lui le guerrier legendaire.
Cola un grand merci car sans toi cette brute serait aujourd hui par terre a manger de la poussiere.
Nous parlames avec lui et vite il nous affirma que celui qu on appelait autrefois l espagnol etait en fait de Savage d une contrée paumée au bord de la mer.
Il reflechi et dit que son clan avait du l oublier depuis le temps.
Il nous proposa son aide et nous sans hesiter acceptames.
Apres quelques combats avec lui , nous comprimes que cet homme nous aurait peut être causé du mal dans le village.
Frere de combat d Iggdrazziel , il joue avec une hache plus grande qu un carreau de ballise et nous assure que c est bien plus simple a manier que
toute autre arme.
Bon et bien voila l histoire non terminée de notre ami Maximus , General , esclave , gladiateur puis guerrier de la RO et enfin Guerrier des Powned.
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:35

Un grand moment nous attends ce soir. Les hommes sont tendus ,certains s entrainent , ce soir nous allons prendre notre revanche sur l autre clan mercenaire des SoN puisse Bahamut nous aider dans notre tache.
Revenir en haut Aller en bas
ZeuS
Hero
Hero
ZeuS


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:49

Ne manquez pas la suite dans le prochaine épisode bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
C2H_Bahamut_0
Administrateur
Administrateur
C2H_Bahamut_0


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : QQ part sur cette foutue terre (En Bretagne en realité)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:04

Le vent souffle encore mais les PwD tiennent .
Apres notre mythyque traversée de la Triste mer , poursuivits par Les SOV
Nous atterimes sur un continent jusqu alors Inexploré.
Chose surprenante , La bas les combatant se trouvait etre en fait des combattantes.
2 d entre elles nous rejoignirent dans notre ultime quete de verité.Leur nom , Melina et Gabriel
J eu du mal , je l'avoue ,a retenir mes gars qui jusqu alors ne s etait lachés que sur quelques putains croisés dans les differentes taverne Traversée.
Ce faisant je me rendit pas compte que moi je glissait petit a petit vers l une d elle , Melina...
Le temps a passé et aujourd hui nous sommes tellement liés que je crois que si elle venait a mourir au combat ,je ne le supporterais pas et la suivrais dans l autre vie.

Aujourd hui je pose cesm ots dans mon carnet car Plusieurs des notres viennt d etre enterés et je sens comme un vide au plus profond de moi.
Gabriel , Elberu , Cancris ... Vous ne serez pas oubliés.Puisse Bahamut recueillir votre Ame a ses cotés.
J ai quand même l Honneur de vous Presenter notre Nouveau Lieutenant .
Il a prouvé sa valeur au court des multimes combats que nous avons faits.
Gardant son sang froid et Sa bonne humeur dans toutes les situations.
Et Oui Balrog , Tu as un grand Avenir.
Messieurs et Ma dame , Saluez Le grand Balrog , Lieutenant de la 6 eme compagnie des PwD.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Hero
Hero
Sephiroth


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : dans la ville la plus visiter du monde Paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:02

pas mal lhistoire baha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire sympathique   Une petite histoire sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Newerth !
» Une petite partie sympa
» une petite aide sur le leap beast
» Petite video de moi contre momo lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powned :: .::. Hall des PwD .::. :: PwD ?!? Kézako ?!?-
Sauter vers: